bzm factory
-
- V.I.P
tssss bande de mariole quesque sa fait que sont moulin sois passer au banc ou pas , franchement faut vraiment etre con pour réglé une meule sur un banc sa serre strictement a rien , certain vont dire oui mes pour réglé un carbu machin truc ... sa sere , un carbu peut etre tres bien réglé sur un banc et arrivé sur une piste et tout et a refaire pour cause sois il fait trop chau sois pas assez franchement les mec arété vaut delires avec le passage au banc oui sa sere un passage au banc pour savoir combien de cv le moulin fait la oui d'acort mes pour le reste sa serre franchement a rien
et crois moi si tu le veut si il te dit que sont moulin fait 16.5hp ses quil les fait tinkiete pas pour sa , quand tu vois sa meule rouler et le moulin quil a dedant tinkiete pas que ses pas des conerie ....
et crois moi si tu le veut si il te dit que sont moulin fait 16.5hp ses quil les fait tinkiete pas pour sa , quand tu vois sa meule rouler et le moulin quil a dedant tinkiete pas que ses pas des conerie ....

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- pockktm
- Dévoreur de slicks
Je demandais sa car 16.5 en sortie de roue me semblais pas mal, mais aprés c'était pour avoir un peu plus de précision, car d'après le passage au banc de la DM de Fab1 ( celle qui est passé sur minibike ) et qui était pourtant bien remonté est passé à 12-13cv environ. Et là 3.5cv de plus, donc je pense avoir de quoi me poser des questions.
- minimoto18
- Ca frotte!!