salut à tous, j'ai dans mon placard un pot bzm racing ( ce n'est pas le standart de chez BZM !!!!! ) que j'ai enlevé suite à la monte du jollymoto. Il n'a aucun coup et est en trés bon état .... Voici les photos
il envois sévére
j'en demande 100 euros
bye ledams
Modifié en dernier par ledams.66 le dim. déc. 21, 2008 19:56, modifié 1 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
alors explique moi pourquoi ledams ma dit qu il etait pour moi en MP
de toute facon on va pas en discuter 20 ans
maintenant je sais a qui ne repondre en MP pour des pieces comme ca ou moins je suis sur de ne pas me faire avoir
en tous ca ce que je m apercois que certaine personne ont une parole et d autre pas
pour ma par quand je dit C EST POUR TOI c est une histoire de principe je ne revient pas en arriere
oulalalalalala que d'histoire .... ben dis donc.... ne cherche pas trop ... le pot est encore chez moi dans un carton déja emballé je n'ai pas eu le temps d'appeler Tony....
Tu oublies de dire que tu as un peu trainé histoire de gratter quelques malheureux euros..... frais de port, ristourne etc..... J'ai simplement eu un coup de fil ou le gars n'a pas hésité.... !!!!!
Je comprends ton amertume j'ai hésité car nous sommes assez loin et qu'il nous faut casi un mois pour avoir des pièces.... ce n'est pas comme si nous habitions en France
Je t'ai présenté mes excuses ... car je voulais aider un pilote de chez moi... mais comme je n'ai qu'une parole le pot est pour toi pas de Prob.
Je t'envoi les frais de port... par mp
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
tu vois expresso, parce qu'on est des mecs bien à la Reunion...
pas plus tard que la semaine derniere, je me suis fait avoir moi ossi sur une reservation, je ne citerai personne
retiens qu'un acheteur potentiel n'envoie pa forcement un mp
sujet clos
o passage je recherche de nouveau un pot bzm 50 ou jolly moto pr bms