De la pièce à vendre...
- kawakx
- V.I.P
De la pièce à vendre...
Voilà, bonsoir tout le monde...
Vu que j'ai racheter une élite 13R qui au final m'a coupter un os, que j'ai repris des études et que j'ai pas beaucoup le temps pour la pocket, voici ce que j'ai à vendre... (en gros, mon projet lucky 7 liquide...)
Un radiateur BMS gros volume (avec vase d'expention intégré) neuf de chez neuf, il n'a jamais vu l'eau!!! 80€
Un moteur complet 50cc de banshee fiabilisé
tt roulement SKF ou polini original et joint spy de vilo neuf!!! avec
vilbrequin polini original,
volant et bobine d'allumage polini original,
boite à clapet avec stuffer préparé de polini GP3,
pipe d'admission BZM,
carbu 19 delorto black édition neuf (il a servis deux fois 3 minutes)
une boite à air doppler neuve (n'a encore jamais servit)
le tout pour 150€ et ça n'a tourner que 5 minutes meme pas... ou séparément
Moulin complet sans carbu 95€
Carbu 19 black édition 55€
Boite à air doppler 20€
Des repose pied polini avancé neuf (ou reculé, ça dépend quel sens tu les mets) 10 euro
pot de Z1/banshee 40 euro
Un porte couronne zocchi avec poulie intégré (idéal pour ne pas foiré les filets de la jante arrière) avec une couronne de 72 neuve deçu... 15 euro
Un cylindre BZM pour base polini avec segment et piston (sans plot ni culasse) un peu usé mais peut encore bien tourner : 30 euro...
Des platine DM sans repose pied 10€ ou avec repose pied avancé 20€
Une fourche complete de GP3 Réplica ainsi que la jante arrière (comprend les bracelets, disques avant et arrière, la couronne d'origine et les étriers) mais sans pneus 30€
Vilo BZM masse rouge pour bas moteur polini (bielle à changer) 30€
Carénage DM réplica jaune NEUF jamais servis 50 euro
et de la pièce MT2 qui sera détaillée plus tard...
Les prix sont Hors frais de port mais légèrement négociable en MP...
Vu que j'ai racheter une élite 13R qui au final m'a coupter un os, que j'ai repris des études et que j'ai pas beaucoup le temps pour la pocket, voici ce que j'ai à vendre... (en gros, mon projet lucky 7 liquide...)
Un radiateur BMS gros volume (avec vase d'expention intégré) neuf de chez neuf, il n'a jamais vu l'eau!!! 80€
Un moteur complet 50cc de banshee fiabilisé
tt roulement SKF ou polini original et joint spy de vilo neuf!!! avec
vilbrequin polini original,
volant et bobine d'allumage polini original,
boite à clapet avec stuffer préparé de polini GP3,
pipe d'admission BZM,
carbu 19 delorto black édition neuf (il a servis deux fois 3 minutes)
une boite à air doppler neuve (n'a encore jamais servit)
le tout pour 150€ et ça n'a tourner que 5 minutes meme pas... ou séparément
Moulin complet sans carbu 95€
Carbu 19 black édition 55€
Boite à air doppler 20€
Des repose pied polini avancé neuf (ou reculé, ça dépend quel sens tu les mets) 10 euro
pot de Z1/banshee 40 euro
Un porte couronne zocchi avec poulie intégré (idéal pour ne pas foiré les filets de la jante arrière) avec une couronne de 72 neuve deçu... 15 euro
Un cylindre BZM pour base polini avec segment et piston (sans plot ni culasse) un peu usé mais peut encore bien tourner : 30 euro...
Des platine DM sans repose pied 10€ ou avec repose pied avancé 20€
Une fourche complete de GP3 Réplica ainsi que la jante arrière (comprend les bracelets, disques avant et arrière, la couronne d'origine et les étriers) mais sans pneus 30€
Vilo BZM masse rouge pour bas moteur polini (bielle à changer) 30€
Carénage DM réplica jaune NEUF jamais servis 50 euro
et de la pièce MT2 qui sera détaillée plus tard...
Les prix sont Hors frais de port mais légèrement négociable en MP...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- kawakx
- V.I.P
Ombre MP répondu...
Yvan, la pipe seul n'est pas dispo... Comme dit plus haut, le moteur complet de chez complet (bloc, admission, carbu et filtre à air) sont réservé et en attente de payement... Mowgly était premier sur le cylindre BZM...
Pour le reste... voici déja quelque photo...
(carénage D1, platine DM, cylindre BZM, et porte couronne zocchi)
Pour que tt le monde soit au courant, le cylindre est marqué coté échapement, entre la lumière d'échappement et le transfers droit... et il a quelques heures dans la tronche, mais la dernière fois qu'il a tourné, il m'arrachait encore les bras!!!!
http://picasaweb.google.com/mvanderbrac ... re02?pli=1#
Yvan, la pipe seul n'est pas dispo... Comme dit plus haut, le moteur complet de chez complet (bloc, admission, carbu et filtre à air) sont réservé et en attente de payement... Mowgly était premier sur le cylindre BZM...
Pour le reste... voici déja quelque photo...
(carénage D1, platine DM, cylindre BZM, et porte couronne zocchi)
Pour que tt le monde soit au courant, le cylindre est marqué coté échapement, entre la lumière d'échappement et le transfers droit... et il a quelques heures dans la tronche, mais la dernière fois qu'il a tourné, il m'arrachait encore les bras!!!!
http://picasaweb.google.com/mvanderbrac ... re02?pli=1#
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...