ça y est le moteur est dans mon garage ... il y avait encore une petite étiquette en papier coller à l' arrière du cylindre !! Pour dire le temps qu' il a tourner !! Je tombe le haut moteur et met des photos de ses entrailles demain...
Bon ben ya pas grand chose à dire, il y a juste une petite trace noire sur le piston au niveau de l' ergot du segment. Parcontre l' embrayage à pris une sacrée claque, je vais le garder pour le regarnir.
Si vous avez envie d'investire dans un moteur européen, foncer sur se moteur blata, pour 325fdpin y a pas photo, rien a voir avec un réplika meme boosté a mort
Voici deux pots Blata ancienne et nouvelles bride. Il n' y a qu' à souder une plaque au bout du pot en utilisant le joint comme modéle, sinon il me semble bien que Blata fait un adaptateur pour 7 € environ.
Voici deux pots Blata ancienne et nouvelles bride. Il n' y a qu' à souder une plaque au bout du pot en utilisant le joint comme modéle, sinon il me semble bien que Blata fait un adaptateur pour 7 € environ.
oui tu peux acheter un adaptateur en stock chez bicky concept
Bon allé les gas, il faut que ça parte là !! C' est correct comme prix non ?? Il est nickel ce moteur puis les piéces Blata sont plutot rares. Allé allé on y va là... IL EST FRAIS MON BLATA IL EST FRAIS...