[VENDU] embrayage 3 machoire BZM

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jonjon
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[VENDU] embrayage 3 machoire BZM

Message par jonjon »

salut a tous je vend mon embrayage 3 machoires BZM (roulé 2 course) ou échange contre un 2 machoires neuf...

photo pour juger de l'état quasi neuf
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Modifié en dernier par jonjon le jeu. mai 10, 2007 22:13, modifié 1 fois.
babach
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Message par babach »

pourquoi le vends tu ? il fonctionne moins bien qu'un 2 machoires?
fini pour moi la pocket......
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joebartabac
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Message par joebartabac »

un prix??
jonjon
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Message par jonjon »

babach a écrit :pourquoi le vends tu ? il fonctionne moins bien qu'un 2 machoires?
c'est pas qu'il marche moins bien mais c'est qui ne correspond pas avec ma façon de roulé.... j'ai put comparé le 2 et le3 machoires et j'ai constaté que le 3 machoires enlève un peu de puissance en bas régime... niveau usure par contre il et top... le seul petit défaut que je dirai c'est que une fois qu'il monte en température la matière des garnitures dilates et le réglage et modifier.
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

je pense pas que ça vienne des garnitures mais plutot des ressorts, en fait il sont trop mous vu que c'est les médium, il faut monter les "senior" (rouge) pour que les machoires se plaquent franchement et ne pas trop perdre en élasticité du à la chaleur :wink:
idem pour les garnitures, si c'est celle monté de serie sur le moteur BZM alors ceux sont les "strong", le top est le carbone ya pas toph :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

Planet Raçing a écrit :je pense pas que ça vienne des garnitures mais plutot des ressorts, en fait il sont trop mous vu que c'est les médium, il faut monter les "senior" (rouge) pour que les machoires se plaquent franchement et ne pas trop perdre en élasticité du à la chaleur :wink:
idem pour les garnitures, si c'est celle monté de serie sur le moteur BZM alors ceux sont les "strong", le top est le carbone ya pas toph :wink:
+1 pour les ressort ya pas photo, pour las garniture c'est bien des carbonne monté d'origine :wink:
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Message par Planet Pocket/Marco »

Sebo a écrit :
Planet Raçing a écrit :je pense pas que ça vienne des garnitures mais plutot des ressorts, en fait il sont trop mous vu que c'est les médium, il faut monter les "senior" (rouge) pour que les machoires se plaquent franchement et ne pas trop perdre en élasticité du à la chaleur :wink:
idem pour les garnitures, si c'est celle monté de serie sur le moteur BZM alors ceux sont les "strong", le top est le carbone ya pas toph :wink:
+1 pour les ressort ya pas photo, pour las garniture c'est bien des carbonne monté d'origine :wink:
pas sur tout les embrayages sebo :wink: j'ai des clients qui on eu des strong d'origine, garantie :) en fait BZM monte un peu ce qu'ils ont sous la main à mon avis :?
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Message par Sebo »

Planet Raçing a écrit :
Sebo a écrit :
Planet Raçing a écrit :je pense pas que ça vienne des garnitures mais plutot des ressorts, en fait il sont trop mous vu que c'est les médium, il faut monter les "senior" (rouge) pour que les machoires se plaquent franchement et ne pas trop perdre en élasticité du à la chaleur :wink:
idem pour les garnitures, si c'est celle monté de serie sur le moteur BZM alors ceux sont les "strong", le top est le carbone ya pas toph :wink:
+1 pour les ressort ya pas photo, pour las garniture c'est bien des carbonne monté d'origine :wink:
pas sur tout les embrayages sebo :wink: j'ai des clients qui on eu des strong d'origine, garantie :) en fait BZM monte un peu ce qu'ils ont sous la main à mon avis :?
:shock: et bé
jonjon
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Message par jonjon »

salut a tous mais je viens de le vendre a un pott a coté de chez moi désolé....
et en se qui conserne les ressorts si je l'aurai garder j'aurai changer les ressort pour des rouges... A+
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