vend eliet 1er gen en pièce

ici vous pouvez mettre en ligne vos vente de pièces moteur pour pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
teeg
Bidouilleur

vend eliet 1er gen en pièce

Message par teeg »

-moteur 1er generation complet kité 46 cc + carbu d'origine : 115 euro port compris
ça comprend absolument tout , (lanceur, bougi b10 , pompe à eau, stuffer ,embrayage etc .. sauf le radiateur)

-radiateur + durite : 25 euro port compris

-fourche '( raccourci pour l'elite ) + guidon conti + pontet (la roue avant je la donne avec , j'ai mal repeint :lol!: ) : 50 euro port compris
-deuxième roue avant (pneu slick neuf ) + fourche origine : 25euro port compris

cadre + carènage :

roue arrière complète + 2 couronnes + 2 chaines + atathce rapide : 25 euro port compris

pot 1er generation repeint en noir + cartouche arrow de mob démontable pour changer la laine de roche : 40 euro port compris

a ceux qui m'en prendront le + j'offre les bricoles qui me reste , bidon d'huile samourai , le reste de pièces etc etc

Image
Image
Image
Image
Arrow46
Nouveau

Message par Arrow46 »

salut teeg, voila je voudrais savoir si ta vente est toujours en cours ou pas.Si oui, je serais interéssé par ton radiateur. Est il en bonne état ou y a t il des fuites?? merci A++
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

désolé pour toi david, mais il me semble que cette pocket à été vendue sur ebay... c'est ce que j'avais lu sur un autre forum... :?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Arrow46
Nouveau

Message par Arrow46 »

:) c'est pas grave , je trouverai bien ailleurs. :lol: :lol: Ou alors ce que je peux faire c'est rouler avec un pot en dessous dur radiateur pour les fuites :)
si vous me chercher jsuis :arrow: :arrow:
Répondre