[VENDU] pot sport high rev pour 47 49cc
- frufru
- Dévoreur de slicks
Bon je me tate !!!! tu pense qu'il passe sur ma supermot suspendu ???? personne a des photos de pocket avec ce pot ?? je sens ce pot m'appeler de venir le chercher !!!!xTz a écrit :parce que les gens preferent avoir un pot avec une belle marque reconnue dessusfrufru a écrit :Et pourquoi si il est si bien qu'il est si rarement monter sur des pockets ????![]()
ca fait beau "ninja" c'est comme sur les 600cc ou 1000cc![]()
de plus il distribué dans tous les magazins pocket, donc son succès est facile .
seulement, le JetPro ou Viper a une plage d'utilisation beaucoup plus large
et fait profiter d'un gain de tours/min ( donc pti gain en pointe )
le ninja a beau avoir plus de patate en bas regime, ce gain est vite reperdu avec l'allongement de la demul
vu qu'il n'y a pas d'augmentation de la pointe .

EDIT : ma air tourne principalement sur le circuit de la rochefoucauld en charente (16), voir la carte des pistes
http://cartedespistes.pb-f.com/piste.ph ... 20foucauld
vous pensez que ce pot est adapté pour ce circuit ???
- kawakx
- V.I.P
effectivement, c'est une bonne bete ce pot, maintenant, va savoir si il va passer avec les amortos, à toi de voir la place que tu as....
Personnelement, je ne l'ai plus parce-que dans le cadre de la lucky il ne passe pas, j'ai donc été obliger de changer pour un modèle de pot ayant une forme plus standard, mais je le regrette, ça c'est sure!!!!!
Personnelement, je ne l'ai plus parce-que dans le cadre de la lucky il ne passe pas, j'ai donc été obliger de changer pour un modèle de pot ayant une forme plus standard, mais je le regrette, ça c'est sure!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- frufru
- Dévoreur de slicks
Il toucher ou le pot kawakx ???? c'est vrai qu'il me fait envie surtout si il apporte de l'accélération et une progression de la vitesse de pointe !!!!kawakx a écrit :effectivement, c'est une bonne bete ce pot, maintenant, va savoir si il va passer avec les amortos, à toi de voir la place que tu as....

- kawakx
- V.I.P
ben c'est pas dutout le meme cadre... mais chez moi, y a un renfort de cadre entre les deux parties qui descende vers les pose pied, et malheureusement, pas moyen de le faire passer, j'avais couper le renfort au début, mais bon, après le cadre était une vrai chique.... donc obliger de remettre ce truc, et de changer de pot
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...