bonne journée .
Cédric.
Ce ne sont pas des témoin d'usuresced11 a écrit :la profondeur des témoins et de 3 mm .
Qu'est ce que c'est ? Il y a bien 3mm de gomme , non ?Sebo a écrit :
Ce ne sont pas des témoin d'usures
Pour avoir retailler des pneus et d'autres aussi te confirmerons, si sur du neuf tu retaille tes pneus avec ces cotes des trous tu te retrouveras sur la toile a chaque coups de retailleuseced11 a écrit :Qu'est ce que c'est ? Il y a bien 3mm de gomme , non ?Sebo a écrit :
Je travail sur une piste de karting , je monte trés régulierement des pneu et effectivement quand les trous disparaissent on est proche de la toile , donc ce sont bien des temoins .Sebo a écrit :Pour avoir retailler des pneus et d'autres aussi te confirmerons, si sur du neuf tu retaille tes pneus avec ces cotes des trous tu te retrouveras sur la toile a chaque coupd de retailleuseced11 a écrit :Qu'est ce que c'est ? Il y a bien 3mm de gomme , non ?Sebo a écrit :
Si tu veut enfin sur un pneu de pocket c'est pas grâce a ces "temoins" que tu détermine l'usure du pneuced11 a écrit :Je travail sur une piste de karting , je monte trés régulierement des pneu et effectivement quand les trous disparaissent on est proche de la toile , donc ce sont bien des temoins .Sebo a écrit :Pour avoir retailler des pneus et d'autres aussi te confirmerons, si sur du neuf tu retaille tes pneus avec ces cotes des trous tu te retrouveras sur la toile a chaque coupd de retailleuseced11 a écrit : Qu'est ce que c'est ? Il y a bien 3mm de gomme , non ?
Pas de soucis toujours bon a savoir .Sebo a écrit :Si tu veut enfin sur un pneu de pocket c'est pas grâce a ces "temoins" que tu détermine l'usure du pneuced11 a écrit :Je travail sur une piste de karting , je monte trés régulierement des pneu et effectivement quand les trous disparaissent on est proche de la toile , donc ce sont bien des temoins .Sebo a écrit : Pour avoir retailler des pneus et d'autres aussi te confirmerons, si sur du neuf tu retaille tes pneus avec ces cotes des trous tu te retrouveras sur la toile a chaque coupd de retailleuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités