Frein Formula Oro K18
Etrier ouvert à 2 pistons mobiles.
Ajustement automatique de l'écartement des plaquettes.
Maitre cylindre breveté avec réservoir intégré.
Raccord de durite orientable à 360°.
Piston maître cylindre à géomètrie variable breveté pour une action puissante et progressive.
Maitre cylindre montable à gauche comme à droite
Plaquette à changer (environ 10€)
J'en voudrais 40€ + fdp
Frein Formula Oro K18 av ou ar
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
sur les vélos en tout cas, toute les pattes IS ont le même entraxe! maintenant, reste à voir si c'était un 160, 180 ou 203 mm... mais dans tout les cas, tu dois savoir faire quelque chose avec!!!
Et honnêtement, du K18, ça va t'arracher le disque sur les freinage!! c'est de la bombe ce truc!
Et honnêtement, du K18, ça va t'arracher le disque sur les freinage!! c'est de la bombe ce truc!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité