joint moteur + segment neuf
pneu neuf
embrayage neuf
plaquette de frein neuf
peinture neuve
plus d'autre pieces
le tout jen veu pour 1500e
ci vous vouler me contacter mon adresse msn et pocket03@hotmail.fr
escuzer moi met je c pa tro comen marche se forum sa fait a peine le 2eme jour que ji vai et sai vrai que je cherche a vendre ma pocket donk jen n'ai profiter pour la mettre donk dsl a se que sana pa plus
pocket03 a écrit :escuzer moi met je c pa tro comen marche se forum sa fait a peine le 2eme jour que ji vai et sai vrai que je cherche a vendre ma pocket donk jen n'ai profiter pour la mettre donk dsl a se que sana pa plus
arretez de vous fourtre un peu de la gueule des personnes ce n'est pas un concours de clash mais un forum.Il est nouveau comme moi d'aillleur,il poste une annonce , rien de mechant
flo grc83 a écrit :arretez de vous fourtre un peu de la gueule des personnes ce n'est pas un concours de clash mais un forum.Il est nouveau comme moi d'aillleur,il poste une annonce , rien de mechant
un minimum de compression et d'expression n'est pas non plus la mère a boire.le langage sms n'est pas accepté ici on est pas sur portable que je sache.
puis se présenter avant est la moindre des politesses c'est tout !
flo grc83 a écrit :arretez de vous fourtre un peu de la gueule des personnes ce n'est pas un concours de clash mais un forum.Il est nouveau comme moi d'aillleur,il poste une annonce , rien de mechant
un minimum de compression et d'expression n'est pas non plus la mère a boire.le langage sms n'est pas accepté ici on est pas sur portable que je sache.
puis se présenter avant est la moindre des politesses c'est tout !
ok laissez parler ceux qui savent mais ou vois tu que j'écris en language SMS? file te presenter sinon tu va pas t'en sortir bonne vente vraiment pas cher du tout alors foncer les gars EDIT: evite le language sms,pour sa ils ont raison.C'est plus agreable a lire.Nenette,si tu ne parle pas de moi pour le sms,SORRY
Modifié en dernier par flo grc83 le mer. janv. 30, 2008 19:48, modifié 1 fois.