chassis bms 500euros presque complet

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
julius77
Mécano en herbe

chassis bms 500euros presque complet

Message par julius77 »

slt les filles bon je remet une config pour la vente du bms je rappelle cest un septembre 2006 donc je le vend sans le moteur, ni fourche ni roue voila sinon il et complet je laisse dessus tout les carenage , reservoir avec bouchon en alu, etrier ar, axes de roues ar avec une couronne donner en plus,bras oscillant renforcer,radiateur avec toutes les durites,2 poigner 2 frein,le bouton marche arret toutes les gaines frein et accelerateur,la chaine de transmission ,pot dechappement plus la cartouche voila je crois que je nai rien oublier photo sur demande je vous laisse mes 2 numero de portable vous pouvez me joindre a nimporte quelle heure donc ces 0670075636 ou 0629468208 alle alle au plus rapide :lol: :bzm:
Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

je croyais que ta moto etait partie complete, c'est la raison que tu ma donner quand je t'est dis que je te prennais tes jantes :?:

je pense pas que cela serve a quelque chose de faire 3 topic :evil:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

apparament julius a du mal pour poster une annonce :lol:
pour la machine normalement elle devait partir complete mais sans le moteur,ni radiateur donc je suis surpris comme toi, qu'il reposte une annonce.
julius eclaire nous.
ps: donc tu vas pouvoir venir a st brice avec nous puisqu'elle n'est pas vendu :D
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

et moi je t'est envoyé un mp pour les jantes,tiens donc.t'aurais au moins pu repondre...
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks

fabe050 a écrit :et moi je t'est envoyé un mp pour les jantes,tiens donc.t'aurais au moins pu repondre...
simplement julius devait faire un echange avec quelqu'un (il a preferer cette option),il recuperait son moteur complet avec le radiateur,le pot et la pompe a eau, contre un autre chassis de machine, c'est pour que la machine devait etre complete.
maintenant je n'en sait pas plus apparament c'est peu etre tombé a l'eau.
aussi internet est chez c'est beau parent (pas encore installer chez lui donc il y vas de temps en temps le soir apres le taf), c'est pour cela qu'il ne peut pas repondre a chaque fois ou aussi rapidement .
si vous regarder bien il a mit son numero de portable sous l'annonce comme ca sa sera plus rapide pour le joindre.
a si il avait eu une personne qui confondait le prix d'un chassis bms avec le prix d'un chassis chinois il ne faut pas rever il ne vas pas le donner non plus deja qu'il n'est vraiment pas cher.
voilà, merci de votre compréhension, mais a ce prix la sa reste une superbe affaire :D
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

je n'ais jamais dis que c'est pas une bonne affaire mais la ou je suis etonné c'est que je lui dis que je lui prend a 90% sure apres avoir vu les photos et il me repond qu'il a tout vendu je me dis tres bien pour lui tanpis pour moi, j'etais plus comptant qu'il est reussi a la vendre en entier et la je m'appercoit qu'il a vendu les jantes apparament q quelqu'un d'autre donx j'ai la net impression de mettre fais baisser.

apres ce n'est paut etre pas le cas il garde peut etre le reste pour lui ce que j'espere ( et oui si il veut passé sur une autre marque il peut garder tout ca )

donc j'attend ca reponse avec impatience ;)
boys don't cry
Dévoreur de slicks

a mon avis il n'a pas vendu les jantes il doit les garder pour son nouveau projet, c'est pour ca qu'il les a retirer de la vente .
tu sait quoi le mieux est de l'appeler directement et ou moins tu sera fixer tous de suite.
car meme moi je n'arrive plus a le suivre :(
julius77
Mécano en herbe

Re: chassis bms 500euros presque complet

Message par julius77 »

alors les filles upupup ya juste a remettre un moteur 2roues une fourche et ces parti :D ces bientot noel ca frait un bo cadeaux sous le sapin
Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

bonne vente ;)
julius77
Mécano en herbe

Message par julius77 »

bon pour eviter toute mauvaise comprehension je reformule mon annonce.
je vend un chassis complet bms de septembre 2006
-tous les carenage
-la fourche+brasselet avec levier de frein droit et gauche, bouton arret moteur (sans tirage rapide)
-le cadre complet
-platine repose pied
-le reservoir avec bouchon en alu
-les etriers de frein+gaine de frein
voilà...
le tous pour 500€
:D me contacter soit par mp ou sur mon portable.
ps: tous le reste de la machine je le garde pour mon nouveau projet
:wink:
Image
bomber man
Apprenti mécano

Message par bomber man »

vendu
Répondre