ZPF 207 50cc - frein hydraulique - bras alu
- Elie ZPF
- Gouteur de Bitume
ZPF 207 50cc - frein hydraulique - bras alu
Machine en parfait état, entièrement révisée. Moteur préparé, Vilebrequin 39,8mm BZM, Echappement ZPF racing, Carburateur 19mm, Embrayage ZPF, Frein avant hydraulique Grimeca, Bras arrière alu.
Cette machine fait partie des 2 ou 3 plus puissantes du plateau du championnat suisse !
A saisir 2 300 euros.
Cette machine fait partie des 2 ou 3 plus puissantes du plateau du championnat suisse !
A saisir 2 300 euros.
-
- V.I.P
+ 1 aussi
meme si on c'est que tu est le papa d'alex
sa permet au moins de te conaitre un poils mieux
en tout cas bonne vente,meme si je pense que cette machine ne va pas trainer
meme si on c'est que tu est le papa d'alex
sa permet au moins de te conaitre un poils mieux

en tout cas bonne vente,meme si je pense que cette machine ne va pas trainer

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Elie ZPF
- Gouteur de Bitume
Désolé les gars, celà fait quelques mois que je me suis inscrit, mais c'est le premier message que je mets sur le forum et je ne me suis pas rappelé que je ne me suis même pas présenté! C'est vrai que ce n'est pas très poli et je vais réparer celà de suite.
Pour les photos çà sera dès le retour d'Alex (il est en suisse) car l'informatique ne m'aime pas trop !
Le tournevis et la clé de 10 OK, mais la souris je ne l'ai pas totalement domptée !
Pour les photos çà sera dès le retour d'Alex (il est en suisse) car l'informatique ne m'aime pas trop !
Le tournevis et la clé de 10 OK, mais la souris je ne l'ai pas totalement domptée !
- Elie ZPF
- Gouteur de Bitume
Le grimeca monté sur nos machines est un 4 pistons, mais il donne entièrement satisfaction à ceux qui l'utilisent, car tous ceux qui ont commandé un modèle 2008 veulent le frein hydro Grimeca.
Cà freine fort, avec un très bon feeling et il se monte directement sur nos fourche sans aucune modif.
Ceux qui l'on utilisé toute la saison on changé un seul jeu de plaquettes !
Pour les observateurs qui ont remarqué qu'Alex ne l'a pas sur sa machine: il trouve que çà freine trop !! alors que J-Christophe l'avait adopté sans soucis.!!!
Cà freine fort, avec un très bon feeling et il se monte directement sur nos fourche sans aucune modif.
Ceux qui l'on utilisé toute la saison on changé un seul jeu de plaquettes !
Pour les observateurs qui ont remarqué qu'Alex ne l'a pas sur sa machine: il trouve que çà freine trop !! alors que J-Christophe l'avait adopté sans soucis.!!!