C'est un bon moteur que j'avais légèrement préparé mais qui permettait à mick de rouler dans le top 3. La rrz est prête pour rouler, c'est pas une pocketbike qui a besoin d'une révision (je l'ai fait), y'a juste à régler le régime d'embrayage et affiné la carburation. Elle est en très bon état.
pocketbike grc moto rrz modèle 2008
fourche complète aluminium 28 mm grc plk
demi guidon aluminium
poignée de gaz targa (cable de gaz et gaine neufs)
disque flottant grc AV
disque wave grc AR
frein hydraulique AV Hope moto V2
frein mecanique AR GRC
amortisseur de direction grc
jantes AV et AR bms anodisées
moyeux grc
protection chaine grc
carénage rrz 2010 neufs (le caréange principal avait une fissure mais c'est réparé et consolidé à la fibre de verre)
radiateur gros volume grc aluminium
moteur or motori 50cc
vilo or motori 39.8 mm (kit bielle complet neuf) le vilo à moins de 1/100eme de faux rond
roulements vilo et joints neufs
le cylindre est légèrement préparé mais conserve les diagrammes d'origine
piston en bon état (jeu entre 5/100 et 6/100eme)
boite a clapets bzm racing
carburateur dellorto 21 mm
boite à air grc
echappement de ma propre fabrication
silencieux cs racing
pompe à eau 35 mm grc plk
embrayage 2A racing kevlar tout juste rodé
carter + cloche d'embrayage 80 mm bzm
avec la rrz, compris dans la vente un lot de pièces:
deux jantes grc (une noire une aluminium)
1 jante bms (avec un pneu pluie)
1 jante pmt avec l'autre pneu pluie (jante plus large pour donner un meilleur profil au pneu pluie)
les pneus sont sec depuis le temps !
1 demi guidon
un carter cloche avec cloche cs racing 79 mm
un carter cloche avec cloche 78 mm or motori
un jeu de bras AR
2 pignons de 6 M10 et M8
2 pignons de 7 M10 et M8
2 pignons de 8 et un de 9
3 jeux de plaquettes de frein AV
tube admission bzm pour allonger l'admission (entrée carbu)
jeu d'autocollants rrz
une platine repose pied gauche de ma fabrication (fonctionnelle mais un peu abimée)
une platine repose droit neuve grc
un piston polini neuf
une bombe de graisse a chaine
de la chaîne
paire de repose pied décalé neuf
une courroie de pompe à eau neuve
la patte de frein av mecanique d'origine + frein avant
carter lanceur or motori (à revoir la ficelle se coince)
kit revision amortisseur direction grc
volant d'allumage allégé
jeu de machoires embrayage 2a racin paste neuf
un jeu de 2 machoires kevlar or motori neuf
une cloche cs racing 79 mm
une cloche neuve licimotor de 86 mm avec un jeu de 2 machoires kevlar 86 mm neufs ça se monte sur une embrayage 2 ma^choire classique
una axe de roue ar neuf
un axe de roue av
une disque de frein avec son etoile
une kit roulement direction grc
2 dome de culasse
cale embase cylindre
pate radiateur rrz
une embrayage 3 machoires bzm mi-usure carbone
une embrayage 2 machoires bzm strong quasi neuf
couronne 2x63, 64, 65, 2x66, 67, 69, 70, 71
bequille de sol et bequille de stand (copie de la grc)
tarif : [s]1600[/s] 1300 euros
j'ai plein d'autres photos si besoin.


y'a pas la bulle sur la photo mais elle est bien présente


