Aujourd'hui c'est le grand jour...............

Je revend ma T4 que j'ai très peu utiliser car j'ai eu des peu d'occasion de retourner au circuit et surtout la raison principal de ma vente, le circuit de bondoufle a fermer ressament ! Et j'aimerai passez au cross...
Je peux vous dire que c'est une MT4 qui marche du tonnerre (demander à stefattack, ex-ex-proprio lol ou encore christophe 77 qui la déjà vu tourner) Et oui un vrais monstre

Et pourtant ? Aucune modification faites, excepter le pot zocchi, anti-parasite NGK et la bougie. Elle n'a aucun problème particulier comme je voulais dit excepter, une petite fuite rassament du radiateur mais pour 10€ en plus sa peut être changer et le bout du cable du coupe circuit arracher de la base suite a ma dernière chute mais sa encore rien de bien grave, sa peut être remit.
J'en voudrais 200€.... Hé oui sa doit partir vite pour ma nouvelle monture !! Je peux encore même baisser un peu le prix pour ce qui arrive à me convaincre !
A venir chercher dans le 78 ou 92.
Place au photo:

Pour me contacter, vous pouvez soit par MP ou bien par MSN, pour être sur d'avoir une réponse.