Voila vu que la pantera ne part pas avec le kit 70 (tans pis pour vous, y'en a un qui est content c'est le fréro car il récupére le kit 70 pour la sienne

Bref, revenons a nos moutons !!
Je met en vente une Polini pantera équipé du Kit 50 polini permettant d'avoir une puissance de 7 cv, la machine est également équipement d'une grosse cartouche Ninja, pour un bruit vraiment très agréable !!
Niveau bas moteur, la machine repart avec les joints spy et roulements de vilo neufs de marque SKF, les roulements de roues aussi sont changé par de SKF, bref, y'a plus besoin d'y toucher avant un moment !! Coté embrayage il est impeccable, il a pas bouger d'un poil en 6 mois avec le kit70 donc avec le kit 50, je peux m'avancer en disant que jamais vous le changerais.
Sinon, niveau cadre,les soudures ont été revue, des protections de teflon ont été rajouté au niveau du pot, de chaque roue et des embout de guidon. Il a été peint en noir mate, ainsi que la fourche avant, les étriers sont en rouge, concernant les carenages, il seront en noir mate ou brillant (suivant la quantité de peinture qu'il me reste) plus une couche de vernis !!
Je m'occupe de la peinture demain donc je vous ferais des photos !!
Pour le prix, c'est simple c'est 500 €, qui pourron éventuellement être négocier, je pense que c'est très raisonable pour une machine européene qui tourne parfaitement et qui est increvable !!
Pas de livraison, je préfere encore fait 3h de route pour l'amener, comme sa test de la machine en live et pas de soucis par la suite !!
Voila a vous maintenant