Voila je met en pré vente ma ptite Polini panthera !!
Voici son histoire :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=5707
Alors pour l'instant, comme vous avez pu le suivre dans sa présentation, elle est toute démonté car j'ai eu un problème avec le piston !!
Suite a sa le moteur a été ENTIEREMENT démonté afin de changer TOUS les roulements et joint spy par du SKF !!!!
Donc niveau moteur, elle repart a neuf avec :
- tous les roulements neuf ainsi que les joint spy
- piston neuf
- cage a aiguille renforcé neuve
- pochette de joint neuve
Sinon elle est équipé d'un kit stage6 racing 70 cc et d'un carbu de 21 dell'orto, permettant d'atteindre les 15cv !! bref sa tire vraiment pas mal pour ceux qui l'on vu tourner !!
Qu'est ce que peut dire, les roulements de roues sont aussi en SKF, les plaquettes de freins sont neuves, l'embrayage est niquel, enfin y'a eu vraiment beaucoup de boulot fait dessus
Ensuite, je viens de commencer une nouvelle déco (cadre peint, étrier peint, pot poli ainsi que les jantes,...) il manque que les carenages !!
Une peinture est prévu dessus, donc soit je la vend avec les carenages peint ou brut (poncez), cela permet de faire varier le prix !!!!
Voila, alors pour le prix c'est en MP !!
Je peux aussi faire un envoi, sa sera via UPS et faut compter environ 60 €, c'est ce que j'avais payer, de mémoire, quand j'ai acheter la mienne !!
Voila je crois avoir fait a peu près le tour !!
Ahh oui j'oublié, les raisons de la vente, ben tout simplement je passe encore au niveau au dessus, mais sa cela sera la surprise !!
