A vendre blata elite 13

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Dix
Nouveau

A vendre blata elite 13

Message par Dix »

A vendre Bala elite 13 rouge en parfait état,
Pour plus d'info ou photo contactez moi par mail : dix100et1@hotmail.com
ou 0477/924-326.
joebartabac
Dévoreur de slicks

Re: A vendre blata elite 13

Message par joebartabac »

Dix a écrit :A vendre Bala elite 13 rouge en parfait état,
Pour plus d'info ou photo contactez moi par mail : dix100et1@hotmail.com
ou 0477/924-326.
Une presentation serait la bienvenue ainsi qu'une photo de ta machine.
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

C'est moi qui avait déjà supprimé ta premiere annonce , car pb-f n'est pas un site ou l'on vient juste poser son annonce sans rien lire d'autre , et de plus ton annonce n'a aucune précision , photo , prix , description ....

Les annonces sont réservées aux personnes qui font vivre ce forum (et pour lequel ont peu avoir confiance lors d'une transaction), même si je en doutes pas de la bonne foi de ta vente.
Dix
Nouveau

réponse au modérateur

Message par Dix »

Bonjour,

Pour répondre à votre message, je n'ai pas lu dans le règlement que j'étais "obligé" de participer au forum avant de pouvoir y inclure une annonce. Si je passe par votre site, c'est dans l'espoir de toucher un public plus connaisseur que sur d'autres sites tel que "Ebay" et autres...
De plus je pense très franchement que la personne qui achètera ma pocket bike sera très contente étant donné le nombre d'utilisation que j'en ai faite.... c'est d'ailleurs pourquoi je ne m'intéresse pas et ne participe pas aux autres messages du forum.

Je suis désolé si vous pensez que je profite de votre forum pour vendre (ce qui est le cas) mais pensez aussi aux fidèles utilisateurs qui seront content de peut être faire une bonne occasion.

Bien à vous
Dix
Nouveau

Message par Dix »

Désolé pour la photo mais je n'arrive pas à l'insérer, donc sur demande par mail : dix100et1@hotmail.com
Description: blata élite 13 rouge, refroidissement à air, toutes les pièces sont encore d'origine, elle a tournée en 10 et 15 fois, elle est juste griffé d'un côté (p'tite gamelle) et sinon son état est proche du neuf. le modèle développe 13 cv sur une cylindrée de 40 cc. Je précise aussi qu'il ne s'agit pas d'une réplique, je l'ai payé à l'époque en "promo" 2000 euros laissé pour 750 euros.
Modifié en dernier par Dix le lun. août 13, 2007 21:50, modifié 1 fois.
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Dix a écrit : le modèle développe 13 cv sur une cylindrée de 40 cc.
Les données blata sont toujours aussi realiste :wink:
ledams.66
Dévoreur de slicks

Re: réponse au modérateur

Message par ledams.66 »

Dix a écrit :Bonjour,

Pour répondre à votre message, je n'ai pas lu dans le règlement que j'étais "obligé" de participer au forum avant de pouvoir y inclure une annonce. Si je passe par votre site, c'est dans l'espoir de toucher un public plus connaisseur que sur d'autres sites tel que "Ebay" et autres...
De plus je pense très franchement que la personne qui achètera ma pocket bike sera très contente étant donné le nombre d'utilisation que j'en ai faite.... c'est d'ailleurs pourquoi je ne m'intéresse pas et ne participe pas aux autres messages du forum.

Je suis désolé si vous pensez que je profite de votre forum pour vendre (ce qui est le cas) mais pensez aussi aux fidèles utilisateurs qui seront content de peut être faire une bonne occasion.

Bien à vous
Il n'y a pas de réglement... seulement un peu de savoir vivre.... dans tous les forums on se présente.... un peu comme quand on va chez quelqu'un on dit bonjour et on se présente !!!! afin d'avoir une certaine convivialité et faire baisser l'individualisme.... aprés rien de forcé tu est le bienvenu
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre