SORTI VAUDOY 18 AOUT ANNULEE
-
- Mesure le Squish
SORTI VAUDOY 18 AOUT ANNULEE
SORTIE ANNULEE
Modifié en dernier par BMS//Esteban le dim. août 12, 2007 15:37, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
la responsabilité civile ne fonctionne pas pour les sport mecaniques , il faut essayer de voir avec ton assurance qu'il te fasse une close sur ton contract pour les sport mecaniques, mais la se n'est pas gagner car il n'aime pas trop.
donc en gros passe ton casm puis prend une licence je sait c'est un investissement mais au final tu est tranquille.
c'est la meme chose avec la décharge de responsabiliter en cas de couil..
sa ne vos rien.
sinon sa ferais deja longtemps que l'on aurais appliqué ce principe au rkb.
mais pour en revenir a vaudoy si tu vient avec hades tu ne le regrettera pas car ce circuit vaut bien le deplasement.
donc en gros passe ton casm puis prend une licence je sait c'est un investissement mais au final tu est tranquille.
sa ne vos rien.
mais pour en revenir a vaudoy si tu vient avec hades tu ne le regrettera pas car ce circuit vaut bien le deplasement.

-
- Dévoreur de slicks
oui c vrai j'y est pensai a passer tous sa mais sa me fait chier de dépenser des sousous pour tourner 1 fois tous les 36 du mois :Sboys don't cry a écrit :la responsabilité civile ne fonctionne pas pour les sport mecaniques , il faut essayer de voir avec ton assurance qu'il te fasse une close sur ton contract pour les sport mecaniques, mais la se n'est pas gagner car il n'aime pas trop.
sa ne vos rien.
-
- Dévoreur de slicks
dsl double réponse a cause d'un pti bugueboys don't cry a écrit :la responsabilité civile ne fonctionne pas pour les sport mecaniques , il faut essayer de voir avec ton assurance qu'il te fasse une close sur ton contract pour les sport mecaniques, mais la se n'est pas gagner car il n'aime pas trop.
sa ne vos rien.
-
- Dévoreur de slicks
honnetement si tu passe ton casm et si tu prend une licence sa te servira plus d'une fois.
deja pour st brise, si tu vient au etard pour des session licencier, a vaudoy ,si tu as envie de faire des manche de championnat,si tu vas sur des autres rassemblement pocket tu vera que c'est toujours mieux d'etre licencier rien que pour l'assurance, etc...
comme tu as pu voir c'est comme meme mieux de tourner sur circuit que sur un parking.
maintenant je pense que de plus en plus de circuit de karting vont l'obliger pour pouvoir tourner sur leur circuit.
a toi de voir...
tu peu toujours passer ton casm et attendre octobre pour la licence car honnetement sa serai gacher de l'argent de la prendre maintenant.
deja pour st brise, si tu vient au etard pour des session licencier, a vaudoy ,si tu as envie de faire des manche de championnat,si tu vas sur des autres rassemblement pocket tu vera que c'est toujours mieux d'etre licencier rien que pour l'assurance, etc...
comme tu as pu voir c'est comme meme mieux de tourner sur circuit que sur un parking.
maintenant je pense que de plus en plus de circuit de karting vont l'obliger pour pouvoir tourner sur leur circuit.
a toi de voir...
tu peu toujours passer ton casm et attendre octobre pour la licence car honnetement sa serai gacher de l'argent de la prendre maintenant.