bonjour a tous et a toutes.je vous informes aujourd'hui d'un rassemblement pas comme les autres puisque depuis déja 3 ans dans ma région se déroule un rassemblement ou plutôt devrai-je dire une démonstratrion de pocket bike ouvert au public le 15 septembre.(departement 49 près de cholet).j'ai contacter l'organisateur pour lui demander si je pouvais en parler sur pb-f et celui ci m'a dit oui sans hésitation puisqu'il veut montrer aux gens cette disipline qui n'est pas toujours comprise et mal vu de certains.

je précise bien que ce n'est pas une course et qu'il n'y a rien a gagné juste le droit de revenir l'année prochaine

.le circuit se déroule sur une partie dans une coure d'école et se prolonge légèrement sur une route qui a été fermer a la circulation pour l'évènement bien évidemment.

celui-ci est tracer avec des bottes de pailles.par contre il n'est pas long mais on se marre bien.la démul pour une euro est de 6*74 !
nous pouvons y venir dès le matin a 9h et y boire et si restaurer le midi et même le soir.(repas typique de notre région le soir"fouasse" c'est excellent

)cependant il ne savent pas encore si le repas du soir sera compris dans l'inscription je l'ai recontacterai.
cette année il font même un circuit pour les dirt bikes,une balade organisé dans le centre ville et feu d'artifice le soir au bord d'un bel étang.
je vous invite donc a venir nombreux puisque ce rassemblement pourra peut être disuader certaines personnes qui voient les pockettistes d'un mauvais oeil puisque des journalistes seront sur place.

nous pourrons ainsi leur montrer notre sport favoris

et leur prouver que nous ne sommes pas des petits voyous inconscient qui roule sans protection sur les routes !
je vous laisse le numéro de téléphone de l'organisateur et le remercie au passage pour sa gentillesse:02-41-30-31-04 ou sur son site
restocapella@wanadoo.fr
INSCRIPTION A PARTIR DU 1er JUILLET venez nombreux merci !
je précise aussi que tous pocket bike toutes catgories confondues est le bienvenue.l'année dernière nous étions plus de 100 pilotes !
je commence la liste:
-nenete 600
a vous