Une piste en Alsace 68

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
rage
Apprenti mécano

Une piste en Alsace 68

Message par rage »

Salut à tous!

En recherchant à gauche à droite une piste pour nous les alsaciens je suis tomber sur une piste de 1400m à coté de mulhouse qui accepte les pockets la piste serais à Steinsoultz Entre Altkirch et Saint Louis elle à l'air vraiment impec voir photo:

Image

Les tarifs ont l'ai un peu elevés je les ai contacté pour savoir comment ca ce passais et si l'on venais en groupe si il ete possible d'avoir un tarif de groupe j'attend leurs reponse et je vous tiendrais au courant si ca en branche certains qui viennent d'alsace ca pourrais etre sympa.
speich
Expert en pocket

Message par speich »

pas mal le tracé :twisted:

ouai sa pourrai etre interessant pour nous :wink:

perso j'ai 2 heures pour l'allé :?
encore une fois c'est long

Mais pourquoi pas une rencontre un jour :twisted:
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

c'est meme plus une piste , c'est un labyrinthe :shock:
nickel , de quoi changer de tracé pour se changer les idées :wink:

je note pour la MAJ de la carte des pistes :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Ah ouè cool tout ca ,a voir pour y faire un tour :!:
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

parfait tout ça :D j'espere que t'as demande va aboutir :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

J'avais completement zappé ce circuit quand il y a une demande de circuits en Alsace!!j'espere que vous pourrez y rouler vu que cette année je pense passer une petite semaine dans ma région natale :wink:
rage
Apprenti mécano

Message par rage »

Pour la piste a pas de probleme ils acceptent les pockets je les ai contacté pour connaitre le tarif car sur leurs site les tarifs annoncés m'ont l'air un peu elevés j'ai donc demandé confirmation du prix et aussi si l'on venais en groupe si il ete possible d'avoir un tarif de groupe.
Mais sinon apparement y a pas de probleme ils ACCEPTENT LES POCKETS :lol:
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

ah oué elle a l'air sympa la piste !
dommage que l'hiver revien !
RocketMan
Mesure le Squish

Re: Une piste en Alsace 68

Message par RocketMan »

rage a écrit :Salut à tous!

En recherchant à gauche à droite une piste pour nous les alsaciens je suis tomber sur une piste de 1400m à coté de mulhouse qui accepte les pockets la piste serais à Steinsoultz Entre Altkirch et Saint Louis elle à l'air vraiment impec voir photo:

Les tarifs ont l'ai un peu elevés je les ai contacté pour savoir comment ca ce passais et si l'on venais en groupe si il ete possible d'avoir un tarif de groupe j'attend leurs reponse et je vous tiendrais au courant si ca en branche certains qui viennent d'alsace ca pourrais etre sympa.
Je me suis aussi déjà renseigné chez eux, et allé sur place....Pour les pockets c'est le 1er et 3 ème samedi du mois, et c'est 18 € le matin de 9h à 12h30 et 23 € l'après-midi ou 30 € la journée je crois, non ?
Si tu prévois une sortie làbas avec d'autres pockets encore, tiens-moi au courant, je serais partant...Mais bien évidemment, pas si facile d'organiser une sortie de ce genre, car l'endroit est vraiment dans un trou paumé....Mais ça serais vraiment intéressant... :D
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
flipi68
Apprenti mécano

Message par flipi68 »

et moi qui suis parti de mulhouse,pour vivre a mallorque!!!
mais sais bon de savoir que,quand je vien a mulhouse pour voir ma fille,je viendrais avec la caravane et les motos!!
a tres bientot a tous mes amis alsaciens!! :wink:
Image
rage
Apprenti mécano

Re: Une piste en Alsace 68

Message par rage »

RocketMan a écrit :
rage a écrit :Salut à tous!

Je me suis aussi déjà renseigné chez eux, et allé sur place....Pour les pockets c'est le 1er et 3 ème samedi du mois, et c'est 18 € le matin de 9h à 12h30 et 23 € l'après-midi ou 30 € la journée je crois, non ?
Si tu prévois une sortie làbas avec d'autres pockets encore, tiens-moi au courant, je serais partant...Mais bien évidemment, pas si facile d'organiser une sortie de ce genre, car l'endroit est vraiment dans un trou paumé....Mais ça serais vraiment intéressant... :D
Niquel car sur le site les prix avaient l'air plus elevés mais la ca va encore par contre je leurs ai demandé si les tarifs etaient plus bas avec une licence ffm et si ils faisaient des tarifs de groupes.

Sinon pour les sorties je tiendrais au courant sur le forum quant ont ira pour ceux que ca interesse.
En tout cas des que je n'ai plus mal au genoux et qu'il fait beau je pense que j'irais.

Voilou en tout cas merci pour l'info
Répondre