Usseau le 1er octobre (ufolep grand ouest)
-
- Mécano averti
-
- Mécano averti
-
- Bidouilleur
-
- Mécano averti
journée tres sympa dans l ensemble.
1er flo
2eme precano
3eme carlos
4eme fbatak
5eme fanny
1ere manche sur le mouillé, circuit vraiment glissant
!!!! tout le monde est tombé, jamais vu ca!
2eme manche piste seiche, tres belles bastons, et tres grosse gamelle pour moi....j ai pas pu finir. une jante morte, et moi ko!
3eme manche sur piste seiche, encore de grosses bastons, bref que du bonheur.
vivement la prochaine!
1er flo
2eme precano
3eme carlos
4eme fbatak
5eme fanny
1ere manche sur le mouillé, circuit vraiment glissant

2eme manche piste seiche, tres belles bastons, et tres grosse gamelle pour moi....j ai pas pu finir. une jante morte, et moi ko!
3eme manche sur piste seiche, encore de grosses bastons, bref que du bonheur.
vivement la prochaine!

joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
- Sebo
- Site Admin
Ouaip super journé avec une grosse averse 1heure avant la premiere manche, une premiere manche sur du detrempé mais sous le soleil, j'ai chuté une fois en essayant de suivre je sais plus qui et dans le gauche le plus traitre je perd l'avant et hop dans la boue.... Le reste de la manche c'est mieu passer
je fait 9.
Seconde manche ont remonte les T41 et c'est partie, je roule en essayant d'economiser mon embrayage pour la derniere manche et en ralentissant pour voir "l'etat de mick" qui fesait bronzete... pour finir 7.
Et enfin le meilleur pour la fin la je decide de roulé plus fort et de ne plus trop me soucier de l'embrayage, le depart au top tout ce passe nicquel j'acroche le bon groupe. Je laisse passer les gens plus rapide et double quelques pilotes la manche ce passe je vois une machine revenir tres tres vite (fanny a block) bon j'essaye de m'acrocher mais nan pas possible puis arrive le dernier tour
j'avais ressenti quelques coupure avant mais bon j'avais fait le plein donc pas d'inquietude.... Mais entre les deux manche j'ai changer de gicleur donc ba panne d'essence dans le dernier tour
maintenant je blinderais le reservoir a chaque fois...

Seconde manche ont remonte les T41 et c'est partie, je roule en essayant d'economiser mon embrayage pour la derniere manche et en ralentissant pour voir "l'etat de mick" qui fesait bronzete... pour finir 7.
Et enfin le meilleur pour la fin la je decide de roulé plus fort et de ne plus trop me soucier de l'embrayage, le depart au top tout ce passe nicquel j'acroche le bon groupe. Je laisse passer les gens plus rapide et double quelques pilotes la manche ce passe je vois une machine revenir tres tres vite (fanny a block) bon j'essaye de m'acrocher mais nan pas possible puis arrive le dernier tour

-
- Dévoreur de slicks
-
- Gouteur de Bitume
oulala vraiment un week end de malade
je pense le plus surprenant de la saison
ca fait plasir
...
la première manche j'ai eu le droit a 4 gamelle sous la flotte et un tout droit de toute beauté (les plaquettes mortes) , je me retrouve donc a finir les 4 derniers tours avec des pneus pluis mort et sans frein avant sur une patinoire
je fini derrière fanny a cette manche avec du mal
...
la deuxième manche tout le monde est remonté a block et ca se voi,il fait désormai soleil et ca fait plasir... on peu voir que tout le monde est un peu amoché de la première manche
flo part comme un boulet, suivi de précano, lemickracing, moi et carlos... lemick était "trops chaud" je pense et il s'est mi un vrac de toute beauté
du coup ba moi je me retrouve 3 ème avec un carlos affuté a mes trousse... il me met la pression
et je fait un peu n'importe koi! je monte sur les vibreurs mes trajectoires sont nazes je stress koi!!!
je fini 3 ème avec un carlos au ras de ma roue arrière.....ouf!
La 3ème manche je suis 1ère ligne il faut que j'en profite
. je règle mon embrayage assé violent pour me donné toute les chances de partir comme un boulet devant
... ca a marché je part en tète devant avec je suppose flo,précano,carlos et lemick a mes trousses...et la sacrilège
jè une machoire de mon embrayage qui pète a la moitié du premier tour...mai je continu quand mème
je me fait remonté petit a petit par les colègues,vu que ma machines se traine dans les bas régimes je m'appique sur mes trajectoires sebo me double et j'arrive a prendre sa roue avec bocoups de mal
... malchanceux il tombe en panne d'essance du coups je le redouble et la course se fini je ne sais mème pas je suis a quel position....
en gros ba une journée qui fait bien plaisir et tout plein de suspence...
vivement Fontenay le Comte

la première manche j'ai eu le droit a 4 gamelle sous la flotte et un tout droit de toute beauté (les plaquettes mortes) , je me retrouve donc a finir les 4 derniers tours avec des pneus pluis mort et sans frein avant sur une patinoire

la deuxième manche tout le monde est remonté a block et ca se voi,il fait désormai soleil et ca fait plasir... on peu voir que tout le monde est un peu amoché de la première manche

La 3ème manche je suis 1ère ligne il faut que j'en profite

en gros ba une journée qui fait bien plaisir et tout plein de suspence...
vivement Fontenay le Comte

a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
--Team Suce Racing--