Usseau le 1er octobre (ufolep grand ouest)

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

le mickracing
Mécano averti

Usseau le 1er octobre (ufolep grand ouest)

Message par le mickracing »

qui vien? :)
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Moi et Ketshoo
le mickracing
Mécano averti

ca fait plaisir! :D
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
briceglisse
Bidouilleur

Message par briceglisse »

moi avec hate
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

alors sa a donner quoi cette petite journee a usseau :?: :?: :wink:
le mickracing
Mécano averti

journée tres sympa dans l ensemble.

1er flo
2eme precano
3eme carlos
4eme fbatak
5eme fanny

1ere manche sur le mouillé, circuit vraiment glissant :shock: !!!! tout le monde est tombé, jamais vu ca!

2eme manche piste seiche, tres belles bastons, et tres grosse gamelle pour moi....j ai pas pu finir. une jante morte, et moi ko!

3eme manche sur piste seiche, encore de grosses bastons, bref que du bonheur.

vivement la prochaine! :D
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Ouaip super journé avec une grosse averse 1heure avant la premiere manche, une premiere manche sur du detrempé mais sous le soleil, j'ai chuté une fois en essayant de suivre je sais plus qui et dans le gauche le plus traitre je perd l'avant et hop dans la boue.... Le reste de la manche c'est mieu passer :D je fait 9.

Seconde manche ont remonte les T41 et c'est partie, je roule en essayant d'economiser mon embrayage pour la derniere manche et en ralentissant pour voir "l'etat de mick" qui fesait bronzete... pour finir 7.

Et enfin le meilleur pour la fin la je decide de roulé plus fort et de ne plus trop me soucier de l'embrayage, le depart au top tout ce passe nicquel j'acroche le bon groupe. Je laisse passer les gens plus rapide et double quelques pilotes la manche ce passe je vois une machine revenir tres tres vite (fanny a block) bon j'essaye de m'acrocher mais nan pas possible puis arrive le dernier tour :lol: j'avais ressenti quelques coupure avant mais bon j'avais fait le plein donc pas d'inquietude.... Mais entre les deux manche j'ai changer de gicleur donc ba panne d'essence dans le dernier tour :shock: maintenant je blinderais le reservoir a chaque fois...
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

le mickracing a écrit :2eme manche piste seiche, tres belles bastons, et tres grosse gamelle pour moi....j ai pas pu finir. une jante morte, et moi ko!

3eme manche sur piste seiche, encore de grosses bastons, bref que du bonheur.
(Petite parenthèse)
Ca sentait pas trop le poisson :roll: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bon felicitation à tous les pilotes, mais y aura t'il une video de cette journée?
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

merci pour le classement le mickracing tu a peter une jante tu a du voler :lol: mais t inquiete sebo tu a vu comment elle pilote fanny :shock: un truc de malade :twisted:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Bien Joué Sébo pour tes places :wink:

Photo ou video ?
Image Image
FaBaTaK
Gouteur de Bitume

Message par FaBaTaK »

oulala vraiment un week end de malade :shock: je pense le plus surprenant de la saison :shock: ca fait plasir :twisted: ...

la première manche j'ai eu le droit a 4 gamelle sous la flotte et un tout droit de toute beauté (les plaquettes mortes) , je me retrouve donc a finir les 4 derniers tours avec des pneus pluis mort et sans frein avant sur une patinoire :lol: je fini derrière fanny a cette manche avec du mal :shock: ...

la deuxième manche tout le monde est remonté a block et ca se voi,il fait désormai soleil et ca fait plasir... on peu voir que tout le monde est un peu amoché de la première manche :lol: flo part comme un boulet, suivi de précano, lemickracing, moi et carlos... lemick était "trops chaud" je pense et il s'est mi un vrac de toute beauté :shock: :shock: :shock: du coup ba moi je me retrouve 3 ème avec un carlos affuté a mes trousse... il me met la pression :twisted: et je fait un peu n'importe koi! je monte sur les vibreurs mes trajectoires sont nazes je stress koi!!! :lol: je fini 3 ème avec un carlos au ras de ma roue arrière.....ouf!

La 3ème manche je suis 1ère ligne il faut que j'en profite :twisted:. je règle mon embrayage assé violent pour me donné toute les chances de partir comme un boulet devant :P ... ca a marché je part en tète devant avec je suppose flo,précano,carlos et lemick a mes trousses...et la sacrilège :cry: jè une machoire de mon embrayage qui pète a la moitié du premier tour...mai je continu quand mème :twisted: je me fait remonté petit a petit par les colègues,vu que ma machines se traine dans les bas régimes je m'appique sur mes trajectoires sebo me double et j'arrive a prendre sa roue avec bocoups de mal :shock: ... malchanceux il tombe en panne d'essance du coups je le redouble et la course se fini je ne sais mème pas je suis a quel position....

en gros ba une journée qui fait bien plaisir et tout plein de suspence...

vivement Fontenay le Comte :twisted: :twisted: :twisted:
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
xTz
Modérateur

Message par xTz »

rhooo la la , avec tous les compte-rendus qu'on nous fait en ce moment,
ca donne vraiment envie de s'y mettre :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz a écrit :rhooo la la , avec tous les compte-rendus qu'on nous fait en ce moment,
ca donne vraiment envie de s'y mettre :twisted:
Va falloir faire quelques chose pour 2007 Rémi hein :) :roll:
Image Image
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

quelqu 'un a une video :?: je suis preser de voir sa moi :wink:
Répondre