Voila, j'ai reçu un message aujourd'hui comme quoi le karting de saint bazeille faisait un petit rassemblement de pocket bike le 24 septembre
Ca serait à partir de 14h jusqu'à n'importe quelle heure!
donc saint bazeille se situe à côté de Marmande et l'aprem est de 20 euros tout compris (bon c'est vrai ça fait un peu exessif) mais si y'a pas mal de monde du forum à qui ça tente, je me debrouillerais avec le gerant pour avoir un petit quelque chose
Et après ceci si vous etes toujours motivé, l'apéro vous attend à la maison
qui serait interessé? (pas que pour l'apéro hein )
Si je reçois mes pièces et que je prend pas trop mon temps pour les monter, sa marcherai pour moi ^^.
C'est un circuit assez rapide comme La Rochefoucauld, plus technique, tu peux me donner quelques infos stp?
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
alors le circuit, je susi allé le voir une fois, et si mes souvenirs sont bons, il est assez technique et assez petit, pour ce qui est sur la demultiplication la mieux adaptée est 6*68
je vous donnerais plus de précisions ce soir
Petit rectificatif, la ville s'appelle sainte bazeille, c'estd ans le lot et garonne et c'est à 80 km de Bordeaux
je téléphonerais demain pour savoir si c'est possible d'avoir une photo du circuit et plus de renseignements
Impossible d'avoir une photo ils n'ont pas internet
Bon alors qui qui vient????
Allez motivez-vous car si il voit qu'il y'a du monde ce dimanche il en organisera d'autres..
bon ben moi même ne pense pas être de la partie à cause d'une dechirure musculaire au dos (snifff)
j'espere que ça ira mieux dimanche
comme ça je pourrais vous montrer ces fameuses photos de ce circuit
petit compte rendu du circuit de karting à sainte Bazeille
alors j'ai essayer de rouler (malgres mon mal de dos) mais je n'ai pu rouler ke 5 min. Ma demultiplication n'allait pas (6*68) et l'embrayage n'a vraiment pas aimé ce petit circuit ou il fallait souvent couper, il m'aurait fallu une 72 voir 74.
Autrement les gerants sont tres sympa, on était une quinzaine mais que des air et pocket quad (j'en veux un pocket quad )
voici juste quelques photos que spliffstar a prsi avec sont telephone, j'avais oublié mon apn
je vais essayer de balancer les videos vu que c'est du format 3gp