Salut tous le monde.
On va essayé de faire une petite sortie lundi 28, donc lundi prochain à Léopard karting à Andrézieux vers 16h30.
Donc si ya des motivés ????
A++
Sortie Piste d'andrezieux le 28 à 16h30
- skelton
- Apprenti mécano
Sortie Piste d'andrezieux le 28 à 16h30
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
- xTz
- Modérateur
J'ai ajouté cette piste a la carte des pistes ,
elle n'avait pas été recensée , mais voila chose faite ...
s'il vous plait , lorsque que vous connaissez une piste qui accepte les pockets ,
venez en parlez dans le topic concerné afin que la carte des pistes soit la plus fournie possible
( RECENSEMENT des PISTES de POCKET-BIKE )
elle n'avait pas été recensée , mais voila chose faite ...
s'il vous plait , lorsque que vous connaissez une piste qui accepte les pockets ,
venez en parlez dans le topic concerné afin que la carte des pistes soit la plus fournie possible
( RECENSEMENT des PISTES de POCKET-BIKE )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- skelton
- Apprenti mécano
Je ne l'ai pas fais car il n'est souvent pas très chaud pour des pockets, et je n'arrive toujours pas à savoir si on l'emmerde pas plus qu'autre chose quand on vient avec des pockets....
Voila pourquoi je ne l'ai pas proposé, tant que je ne suis pas sure, je ne préfère pas m'avancer.
Moi ca me gaverait de me déplacer sur une piste avec tout le bordel pour arriver et qu'on me dise "dégage ..."
Voila, donc je vous dirais comment ca c'est passé lundi en espérant que le temps sera avec nous.
A++
Voila pourquoi je ne l'ai pas proposé, tant que je ne suis pas sure, je ne préfère pas m'avancer.
Moi ca me gaverait de me déplacer sur une piste avec tout le bordel pour arriver et qu'on me dise "dégage ..."
Voila, donc je vous dirais comment ca c'est passé lundi en espérant que le temps sera avec nous.
A++
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne