nouveau circuit qui accepte les pocket dans le 17

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

bout'ch
Modérateur

nouveau circuit qui accepte les pocket dans le 17

Message par bout'ch »

salut a tous, cet aprem je me suis rendu sur le circuit de karting de saintes, situé aux gonds plus precisement.

il nous acceuille pour 15 euros l'aprés midi jusqu'a 19h.

le circuit est trés sympa, il fait 700m et assez technique.

le seul soucis pour certains c'est qu'ils demandent de posseder une license (49 euros a l'année) pour pouvoir tourner.

on peut egalement acheter une license pour la journée moyennant 15 euros supplementaires quand meme :?

sinon, le circuit est a 1H de bordeaux donc ça peut interresser qq personnes. les proprio ont l'air trés sympa.

par contre il vaut mieux venir en semaine car le WE ils sont un peu full en location.
voilou, en esperant en rencontrer certains labas, j'irais tester le circuit dans la semaine, donc je vous dirais s'il est bien a rouler, a mon avis oui.
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

slt bout'ch dis moi comment vous faites pour avoir le droit de rouler sur les circuits vous demandez au patron :?: et vous dis que ses ok car moi la j ai ete voir un circuit a coter de chez moi il accepte les dirt mais quand je suis venu lui parlez de pocket il ma dis negatif :evil: moi sa m 'enerve on a 2 circuits et il nous refuse sa commence a faire c---- serieux je suis degouter mais temps mieus pour vous les gars au moin tous les mecs qui s ocupes des circuits ne sont pas tous a mettre dans le meme panier SA FAIS PLAISIR :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

cedric_14 a écrit :slt bout'ch dis moi comment vous faites pour avoir le droit de rouler sur les circuits vous demandez au patron :?: et vous dis que ses ok car moi la j ai ete voir un circuit a coter de chez moi il accepte les dirt mais quand je suis venu lui parlez de pocket il ma dis negatif :evil: moi sa m 'enerve on a 2 circuits et il nous refuse sa commence a faire c---- serieux je suis degouter mais temps mieus pour vous les gars au moin tous les mecs qui s ocupes des circuits ne sont pas tous a mettre dans le meme panier SA FAIS PLAISIR :wink:
je l'avais deja appelé et vu ça avec lui au telephone, et la je suis allé sur place pour voir le circuit et discuter un peu avec les gerants pour voir la mentalité.

sinon t'inquetes pas, je me suis deja fait refouler de certains circuits, mais faut perseverer, et aller chercher un peu plus loin, meme si c'est chiant, mais en meme temps on a pas trop le choix.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tu nous fera un pti compte rendu ,
histoire d'ajouter ca a la carte des pistes :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

xTz a écrit :tu nous fera un pti compte rendu ,
histoire d'ajouter ca a la carte des pistes :wink:
ouep j'y vais demain, donc demain soir j'en dirais un peu plus :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bon voila petit aprem de roulage a saintes, le circuit est vraiment excellent pour les pockets, assez physique,une bonne ligne droite qui deboule sur une epingle a 180°, autant dire que les bras souffrent au bout d'une quinzaine de tours, sinon super circuit, bien technique comme il faut, ya vraiment de tout.

le gerant est bien sympa, on tourne en alternance avec les kart de loc et les kart 2 temps mais en semaine jusqu'au vendredi soir c'est tranquille, par contre il m'a dit d'eviter de venir le WE car la loc n'arrete pas.

donc un super ptit circuit que je conseille a tous ceux qui sont du 17 et des alentours. :wink:

vivement la prochaine.

prochaine etape, testage du circuit de niort (chauray) dans le 79 :twisted:
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Le gérant a changer son fusil d'épaule car quand je m'étais renseigné, il disait que si il y avait des loc, tu ne tournais pas. Même pas en alternance.

Bout'ch, tu as pris une licence ou tu as payé les 15 euros.
Modifié en dernier par karamel le ven. août 25, 2006 9:52, modifié 1 fois.
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

karamel a écrit :Le gérant a changer son fusil d'épaule car quand je m'étais renseigné, il disait que si il y avait des loc, tu ne tournais pas. Même pas en alternance.

Bouch't, tu as pris une licence ou tu as payé les 15 euros.
je ne sais pas quand es-ce que tu y as été, mais il y a eu un changement de proprio recemment, en tous cas celui la est assez ouvert aux nouvelles disciplines.

vu que les licenses sont de septembre a septembre, je n'aurais la mienne que debut septembre, mais il devait me vendre une license a la journée, ce qu'il a surement omis de faire car je n'ai payé que l'acces piste de 15 euros. :wink:
nicoxville
Mécano en herbe

Message par nicoxville »

interessent pour nous les bordelais car toujours pas de circuit pour nous .
a fond a fond et merd le bac a sable
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Pourquoi ne pas venir à Larochefoucault?

Beaucoup de Bordelais sont presents.
nicoxville
Mécano en herbe

Message par nicoxville »

je c'est bien mais jirer faire un tour dici un mois mais faut pas de licence la ba o moin
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

nicoxville a écrit :je c'est bien mais jirer faire un tour dici un mois mais faut pas de licence la ba o moin
Non, ils te font signer une décharge et tu payes 10 euros de droit de piste pour la journée.
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

il y a aussi le circuit de saint genis de saintonge pas trop loin de bordeaux, mais la, faut une machine qui tire vu le circuit, a essayer egalement :twisted:
nicoxville
Mécano en herbe

Message par nicoxville »

sur le circuit a larochefoucault il faut quoi komme transmission
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

nicoxville a écrit :sur le circuit a larochefoucault il faut quoi komme transmission
depend du pocket :wink:

ya une sortie prevue ce dimanche a larochefoucault :wink:
Répondre