Et si on se faisait une ptite arsouille le 15/07 a soisson ?
Et si on se faisait une ptite arsouille le 15/07 a soisson ?
Salut a tous
je sors de mon hibernage hivernale avec une grosse envie de rouler..
je vois (pour y venir tous les jours) que les espris s'echauffent en ce moment sur le forum alors profitons de cette energie pour monter une ptite arsouille ... Non ??
Avec quelques potes on aimerai bien essayer soissons alors savez vous si on peut y rouler le We du 14 juillet, le samedi serai l'ideal.
ca serai une bonne occasion pour essayer de reunir les membre du forum, et pis pour faire connaissance.
qu'en pensez vous ?? ca vous dit ?
je sors de mon hibernage hivernale avec une grosse envie de rouler..
je vois (pour y venir tous les jours) que les espris s'echauffent en ce moment sur le forum alors profitons de cette energie pour monter une ptite arsouille ... Non ??
Avec quelques potes on aimerai bien essayer soissons alors savez vous si on peut y rouler le We du 14 juillet, le samedi serai l'ideal.
ca serai une bonne occasion pour essayer de reunir les membre du forum, et pis pour faire connaissance.
qu'en pensez vous ?? ca vous dit ?
- xTz
- Modérateur
moi et la Ch'Team 62/59 , on est archi chauds pour Soissons ...
Hades est demandé sur ce topic , Hades , merci

Hades est demandé sur ce topic , Hades , merci

Modifié en dernier par xTz le mer. juin 21, 2006 15:38, modifié 2 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
bah moi ya toujours ma piste habituelle de Gravelines (59)
mais etant donné que c'est on ne peut plus au nord de la france , ca attirera forcément moins de monde .
le droit d'acces a cette piste est d'ailleurs soumis a la license UFOLEP .
je vous tiendrais au jus s'il est possible de profter d'un tarif journalier avantageux .
le tarif annuel de 50€ etant un peu abusé si la personne ne compte venir qu'une seule fois .
bon Hades , et Soissons ca dit quoi ?
mais etant donné que c'est on ne peut plus au nord de la france , ca attirera forcément moins de monde .
le droit d'acces a cette piste est d'ailleurs soumis a la license UFOLEP .
je vous tiendrais au jus s'il est possible de profter d'un tarif journalier avantageux .
le tarif annuel de 50€ etant un peu abusé si la personne ne compte venir qu'une seule fois .
bon Hades , et Soissons ca dit quoi ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Me voici
Alors pour soissons je vais y allé dans la semaine pour en savoir un peu plus pour nous les pocketeurs.
Ce que je sais c'est que l'on a le droit de tourné mais apparemment c'est 15€ a la journée et je ne sais pas encore si le dimanche c'est ouvert.
Ensuite Fireblade je te prit d'allé faire un tour sur ce liens: http://asksoissons.free.fr/articles/20060606.htm
Car meme si l'on peut allé tourné faite attention au nombre de decibels car a mon avis tout ce qui est elite et B1 d'origine on ne pourra pas tourné.
Voila je vous en dit plus avant la fin de semaine

Alors pour soissons je vais y allé dans la semaine pour en savoir un peu plus pour nous les pocketeurs.
Ce que je sais c'est que l'on a le droit de tourné mais apparemment c'est 15€ a la journée et je ne sais pas encore si le dimanche c'est ouvert.
Ensuite Fireblade je te prit d'allé faire un tour sur ce liens: http://asksoissons.free.fr/articles/20060606.htm
Car meme si l'on peut allé tourné faite attention au nombre de decibels car a mon avis tout ce qui est elite et B1 d'origine on ne pourra pas tourné.
Voila je vous en dit plus avant la fin de semaine

Alors dans l'ordre :
Hades, super merci de te renseigner pour nous c'est cool
j'ai vu le post sur les decibel, nous on est tous en air avec pot d'origine alors je pense que ca passe
ben wouai on est pas des furieux comme vous (enfin pour l'instant, en fait on va certainement passer au likid bientot) mais on s'amuse bien quand meme !!
le but est justement de constater "en vrai" que les liquides et euro ca tourne "grave"
sinon on est 8-10 a venir si ca se fait, autant dire qu'on compte sur toi Hades !!
dis nous quoi vite.... on piaf d'inpatience ....
Hades, super merci de te renseigner pour nous c'est cool

j'ai vu le post sur les decibel, nous on est tous en air avec pot d'origine alors je pense que ca passe
ben wouai on est pas des furieux comme vous (enfin pour l'instant, en fait on va certainement passer au likid bientot) mais on s'amuse bien quand meme !!
le but est justement de constater "en vrai" que les liquides et euro ca tourne "grave"
sinon on est 8-10 a venir si ca se fait, autant dire qu'on compte sur toi Hades !!
dis nous quoi vite.... on piaf d'inpatience ....
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Si Hades arrive a organiser une rencontre, je suis de la partie
boitameuh powaaaaa
allez hop une liste :
- Boitameuh
-

boitameuh powaaaaa
allez hop une liste :
- Boitameuh
-
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Oh t'es po droleHades a écrit :hé hé pas de liste les gars vous etes fou on y est meme pas encore retourné nous meme pour tourné alors pour une arsouille d'un week c'est pas pour tout de suite cela dit une fois que j'aurai plus d'info vous pouvez passé quand vous voulé

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc