question circuit thiais
- killahjo
- Apprenti mécano
question circuit thiais
salut !
j'ai vu sur le site du circuit qu'ils n'acceptait plus les pots d'origine ??? c'est quoi cet histoire ? ils ont un sonometre maintenant ? lol
faut passer ne prégrille avec la pocket avant de rouler ? loool
j'ai vu sur le site du circuit qu'ils n'acceptait plus les pots d'origine ??? c'est quoi cet histoire ? ils ont un sonometre maintenant ? lol
faut passer ne prégrille avec la pocket avant de rouler ? loool

//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
C'est clair ca prends le chou, d'ici qu'il soit interdit de circuiit a cause du voisinage ya pas loin. Je trouve risqué de faire rouler pocket et dirt en meme temps.mick a écrit :et oui pour les mt4![]()
maintenant il est vrai ke les dirt 4 temps font un boukan d'enfer sa prends plus la tete,et il ne leur disent rien

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
-
- Dévoreur de slicks
TROP DE BRUIT
il y a un moyen pour tourner à thiais
il faut symplement, changer t'a cartouche cela prend 5 minutes niveau finance 35€ environ pour une bonne cartouche
et c'est vrais que le bruit d'un pot d'origine fait énormement de bruit, je le sait puisque j'en avait un, moi j'ai pris l'option de changer mon pot, mais j'en connait qui on juste changé leur silencieux et honnetement c'est beaucoup plus cool a conduire et aussi à regarder
et je pense sincèrement que les autres circuits vont prendre c'est mesure, car quand tu mets une dizaine de pocket liquide avec c'est pot là sur un circuit en meme temps , le bruit casse un peu les oreilles.
je n'approuve pas la facon ,mais si il faut passer par la pour tourner tranquille , je pense qu'il faut le faire surtout que cette achat ne sera pas perdu.
amicalement BOYS DON'T CRY

je n'approuve pas la facon ,mais si il faut passer par la pour tourner tranquille , je pense qu'il faut le faire surtout que cette achat ne sera pas perdu.
amicalement BOYS DON'T CRY

d'accord avec toi il y a un reel danger de ce prendre une dirt ds le dos, c'est pas net point de vue securité de plus qu'il tourne n'importe comment certain et on ne leur dit rien tant que sa rapporte des sousboitameuh a écrit :C'est clair ca prends le chou, d'ici qu'il soit interdit de circuiit a cause du voisinage ya pas loin. Je trouve risqué de faire rouler pocket et dirt en meme temps.mick a écrit :et oui pour les mt4![]()
maintenant il est vrai ke les dirt 4 temps font un boukan d'enfer sa prends plus la tete,et il ne leur disent rien

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
yep trop dangereux, mais bon apparemment c'est pas la préoccupation première. Dimanche dernier 1 pocket encerclé par 3 dirts, franchement c'est moyen. 

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
- killahjo
- Apprenti mécano
clair que moi qui ai l'esprit de compéte, de tourner avec des 110 ou des liquide... bah franchement ca me gache un peu le plaisir 
meme si avec de la dextérité on arrive a les bouffer au freinage ou dans la partie la plus technique, et qu'on se refait doubler des qu'il faut remettre plein gazzz.... BAH CA FAIT BIEN CHIER !!!!
m'enfin c'est un autre debat...
ptite question au passage, j'y vais ce WE avec un pote mais a une seul PB, les 20 euros faut les payer x2 ?

meme si avec de la dextérité on arrive a les bouffer au freinage ou dans la partie la plus technique, et qu'on se refait doubler des qu'il faut remettre plein gazzz.... BAH CA FAIT BIEN CHIER !!!!
m'enfin c'est un autre debat...
ptite question au passage, j'y vais ce WE avec un pote mais a une seul PB, les 20 euros faut les payer x2 ?

//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
- dav91
- piteux fou
Les dirts sont pas tous fautifs, des mecs en pocket roulent aussi n'importe comment, maintenant s'il fait tourner un coup dirt, un coup pocket en plus des karts, ca va pas vous faire rouler beaucoup.
Pour le bruit, je trouve qu'un bruit de 4 temps est plus agreable qu'un bruit de 2 temps qui patine et qui tape sur le systeme...
Sinon, il est vrai qu'on se sent plus en confiance sur un dirt par rapport au pocket, vu sa hauteur, mais la cohabitation est possible, il faut juste un peu de courtoisie et de fairplay, pour les non-respectueux, ils n'ont rien à faire sur les pistes...
Pour le bruit, je trouve qu'un bruit de 4 temps est plus agreable qu'un bruit de 2 temps qui patine et qui tape sur le systeme...
Sinon, il est vrai qu'on se sent plus en confiance sur un dirt par rapport au pocket, vu sa hauteur, mais la cohabitation est possible, il faut juste un peu de courtoisie et de fairplay, pour les non-respectueux, ils n'ont rien à faire sur les pistes...

- xTz
- Modérateur
+1 avec dav91
on cohabite nous aussi avec des pits sans le moindre probleme ...
car ce ne sont pas les pit qui sont dangereux mais les pilotes bourrins et sans respect ...

on cohabite nous aussi avec des pits sans le moindre probleme ...
car ce ne sont pas les pit qui sont dangereux mais les pilotes bourrins et sans respect ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
JSUI D ACCORD AVEC VOUS MAI QUAND TA UN GARS QUI PRENDS UNEV MACHINE A VITESSE ET QUI NE SAIT PAS LES UTILISER et que tu te prends la machine ds le dos ou les jambes
la taille des machine pose quand meme probleme
le probleme je le rappel est pour thyais car il y a deja eu certaines chose de ce genre
ps: il faut de l'ordre sur un circuit et pour sa il faut que le proprietaire du circuit mette sont grain de sel en faisant respecter certaines regle.

la taille des machine pose quand meme probleme

le probleme je le rappel est pour thyais car il y a deja eu certaines chose de ce genre

ps: il faut de l'ordre sur un circuit et pour sa il faut que le proprietaire du circuit mette sont grain de sel en faisant respecter certaines regle.
- xTz
- Modérateur
bah si ya un bourrin qui prends une pantera et qui te l'envoie dans le dos , c'est la meme ...
une pantera aussi compacte soit-elle fait quand meme ses 45kg
pour les pitbikes on monte a 60~65kg
apres si des dangers en tout genre tournent a coté des enfants de 6 ans,
c'est peut-etre à la piste de realiser le danger encouru et de reagir face a ça .
une pantera aussi compacte soit-elle fait quand meme ses 45kg
pour les pitbikes on monte a 60~65kg
apres si des dangers en tout genre tournent a coté des enfants de 6 ans,
c'est peut-etre à la piste de realiser le danger encouru et de reagir face a ça .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!