LES CD POCKET DAYS , 3 JOURS DE FOLIE les 7,8 ET 9 juilet
LES CD POCKET DAYS , 3 JOURS DE FOLIE les 7,8 ET 9 juilet
Cà y est c'est décider , les cd pocket days auront lieu les 7, 8 et 9 juillet 06 à BLOIS
Cette évenement est ouvert à tous les possesseurs de pocket bike: air, liquide , europeenne, chinoise , mini quad ,mini scoot.....
Au programme :
_ TOP 5 esthetique
_ Piscine
_ Roulage en nocturne
_ Soiree discotheque le samedi soir
_ Feu d'artifice
_ Tombola et pleins d'autres surprise
Sachez qu'un dvd sera tourner pendant cette evenement , pour etre revendu apres pour une somme modique alors comme le theme de ce week end de fou est SEA,SEX AND POCKET , il pourrait etre interressant pour voir vos sales trognes sur le cd ; de se demarquer des autres avec des beaux sombreros, des beaux moules bites ou encore des belles tongs avec de grosses paires de lunettes solaires..., je vous laisse le soin d'y reflechir
Les plaquettes couleurs sont à l' impression ainsi que les engagements alors surveiller vos boites au lettres çà devrait arriver dans les prochains jours
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS: WWW.CDPOCKET.FR ou 06.11.77.60.15
Télécharger l engagement
Cette évenement est ouvert à tous les possesseurs de pocket bike: air, liquide , europeenne, chinoise , mini quad ,mini scoot.....
Au programme :
_ TOP 5 esthetique
_ Piscine
_ Roulage en nocturne
_ Soiree discotheque le samedi soir
_ Feu d'artifice
_ Tombola et pleins d'autres surprise
Sachez qu'un dvd sera tourner pendant cette evenement , pour etre revendu apres pour une somme modique alors comme le theme de ce week end de fou est SEA,SEX AND POCKET , il pourrait etre interressant pour voir vos sales trognes sur le cd ; de se demarquer des autres avec des beaux sombreros, des beaux moules bites ou encore des belles tongs avec de grosses paires de lunettes solaires..., je vous laisse le soin d'y reflechir
Les plaquettes couleurs sont à l' impression ainsi que les engagements alors surveiller vos boites au lettres çà devrait arriver dans les prochains jours
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS: WWW.CDPOCKET.FR ou 06.11.77.60.15
Télécharger l engagement
- charly38
- Expert en pocket
a oué super charly
.cette fois si je vai essailer de pas me casser une cheville
.
tu parle de discotheque.mais sa sera vraiment en boite de nuit ou alors tu fais une sorte de boum sur ton circuit???
en tout l'un ou l'autre sera le bienvenue
MERCI en tout cas de te donner autant de mal pour nous assurer un bon week-end...
MERCIIIIIIIIIIIIII CHARLY 

tu parle de discotheque.mais sa sera vraiment en boite de nuit ou alors tu fais une sorte de boum sur ton circuit???
en tout l'un ou l'autre sera le bienvenue

MERCI en tout cas de te donner autant de mal pour nous assurer un bon week-end...

Non desolé Charly38 , mais les boums c'est plus de mon age , quand je te dis discotheque , c'est la petite piece ou tu dances sur 1 M2 , ou tu mattes les culs , et ou il y a un mecs qui te sert un bon trucs qui arrache quand tu as soif , en plus l' avantage c'est que cette endroit n'est pas loin de la piste 

- mans
- Modérateur
eh ben,ca va etre le top du top ce rassemblement,une vraie tuerie charly,plus ca va,et plus t'es affute pour organiser des concentres,excellent,j'espere qu'ils ne vendent pas d'alcool dans cette discotheque,si non,on est tous mal,sauf moi biensur
merci encore a toi charly pour tout le mal que tu te donne pour nous faire tous nous rencontrer a chaque fois
(t'asure quand meme pour un vieux
)

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
on verra bien 

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- lowrider41
- Gouteur de Bitume