PROJET de circuit pocket bike dans le 41
- FX CONCEPT
- Bidouilleur
PROJET de circuit pocket bike dans le 41
Hello à tous, après avoir foulé pour la première fois mes cales pieds sur le circuit de blois, l'ami qui nous a hébergé nous a parlé d'un projet relatif à la construction d'une piste de pocket bike au pied de la centrale nucléaire à St laurent des eaux (41 220 si je me souviens bien lol), à environ 20 minutes de Blois.
Il s'agit d'un projet émanant de quelques employés de la centrale EDF fou de pocket et quasiment totalement financé par EDF.
Le projet devrait se réalisé pour la fin de l'année, et à cette occasion, j'en appelle à tous les déglingo du bitume pour me transmettre leur coordonnées (Nom, Prénom et numéro de tél) afin de transmettre tous vos noms pour appuyer le dossier. Plus il y aura de monde, plus le dossier aura de chance de se concrétiser plus rapidement.
Nous n'avons pas beaucoup de renseignement concernant le type d'exploitation (association ? entreprise ? etc...) ni concernant la cotisation à l'année.
Bien entendu si parmis vous, certains sont déjà passé par là, je serais enchanté d'en discuter avec vous concernant les charges à prévoir, les sociétés pour couler la piste, réglementation, entretien, etc...
Plus nous aurons de personnes certaines de tourner et de régler leur cotisation, plus le dossier avancera.
A vos mp !!
Il s'agit d'un projet émanant de quelques employés de la centrale EDF fou de pocket et quasiment totalement financé par EDF.
Le projet devrait se réalisé pour la fin de l'année, et à cette occasion, j'en appelle à tous les déglingo du bitume pour me transmettre leur coordonnées (Nom, Prénom et numéro de tél) afin de transmettre tous vos noms pour appuyer le dossier. Plus il y aura de monde, plus le dossier aura de chance de se concrétiser plus rapidement.
Nous n'avons pas beaucoup de renseignement concernant le type d'exploitation (association ? entreprise ? etc...) ni concernant la cotisation à l'année.
Bien entendu si parmis vous, certains sont déjà passé par là, je serais enchanté d'en discuter avec vous concernant les charges à prévoir, les sociétés pour couler la piste, réglementation, entretien, etc...
Plus nous aurons de personnes certaines de tourner et de régler leur cotisation, plus le dossier avancera.
A vos mp !!
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
FX CONCEPT
Création d'effets spéciaux pour magiciens
FX CONCEPT
- FX CONCEPT
- Bidouilleur
Les personnes en charge du projet viennent de m'appeler ce matin et apparament mon ami m'a un peu mal expliqué, ils ont déjà régler toute la partie devis, etc... IL NE RESTE PLUS QUE LES NOMS DES EVENTUELS ADHERENTS !!!!!
Le projet va être remis à la direction demain, donc de toute urgence, si vous souhaiter venir tourner sur ce qui va être un bon circuit tout neuf pour la saison prochaine, retourner moi au plus vite SEULEMENT vos noms, prénoms et numéros de téléphone, pour ce qui n'auraient pas compris JE NE DEMANDE PAS D'ARGENT !!!!! Juste vos coordonnées pour appuyer le dossier, nous sommes déjà près de 50 futur adhérents mais il en faut plus !
A vos claviers !!!!!!!!
Le projet va être remis à la direction demain, donc de toute urgence, si vous souhaiter venir tourner sur ce qui va être un bon circuit tout neuf pour la saison prochaine, retourner moi au plus vite SEULEMENT vos noms, prénoms et numéros de téléphone, pour ce qui n'auraient pas compris JE NE DEMANDE PAS D'ARGENT !!!!! Juste vos coordonnées pour appuyer le dossier, nous sommes déjà près de 50 futur adhérents mais il en faut plus !
A vos claviers !!!!!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
FX CONCEPT
FX CONCEPT
- FX CONCEPT
- Bidouilleur
j'élargis la pétition à tous ceux qui veulent me filer un coup de pouce, si vous habitez pas trop loin du circuit, même si vous savez que vous n'aurez aps la possibilté de venir, donnez moi vos coordonnées pour le dossier. Ce circuit doit être construit ! aidez nous
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
FX CONCEPT
FX CONCEPT
- FX CONCEPT
- Bidouilleur
merci les gars on va y arriver continuer d'envoyer vos noms !!! j'a idéjà 10 personnes qui m'ont transmises lors coordonnées
Comme vous avez pu le voir il y a eu un soucis technique dans le post lors de son déplacement donc merci à tous ceux qui ont appuyé le dossier dans ce post
Comme vous avez pu le voir il y a eu un soucis technique dans le post lors de son déplacement donc merci à tous ceux qui ont appuyé le dossier dans ce post

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
FX CONCEPT
FX CONCEPT
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
- FX CONCEPT
- Bidouilleur