Nouvelle piste Pocket à Tours!!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Nouvelle piste Pocket à Tours!!
Donc voilà il y a une nouvelle piste pour les pockets et les kartings qui va ouvrir le 25 mai à Tours à la ville aux dames. C'est Xavier le patron de Biky concept qui vient de racheter une ancienne piste réservée aux kartings pour la rendre accéssible aux pocket.
J'en ai discuté avec lui hiers et apparement ca va être un circuit assez grand (bien plus qu'à Blois) et bien technique . On pourra y tourner pour 15 euros la journée entière donc c'est très raisonable et il va pour notre grand plaisir organiser des courses et des rassemblement.
Il y a aura en plus juste à coté de la piste un magasin (qu'il a déjà sur le net) pour les pièces ouvert au public ainsi qu'un bar (nickel!!).
Donc je vous invite tous à venir sur Tours pour essayer cette nouvelle piste qui devrais être pas mal du tout à ce que j'ai pû entendre.
Je vous en dirais plus dès que le circuit sera ouvert et j'éspère vous y voir nombreux!!!
J'en ai discuté avec lui hiers et apparement ca va être un circuit assez grand (bien plus qu'à Blois) et bien technique . On pourra y tourner pour 15 euros la journée entière donc c'est très raisonable et il va pour notre grand plaisir organiser des courses et des rassemblement.
Il y a aura en plus juste à coté de la piste un magasin (qu'il a déjà sur le net) pour les pièces ouvert au public ainsi qu'un bar (nickel!!).
Donc je vous invite tous à venir sur Tours pour essayer cette nouvelle piste qui devrais être pas mal du tout à ce que j'ai pû entendre.
Je vous en dirais plus dès que le circuit sera ouvert et j'éspère vous y voir nombreux!!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Intouchable
- Modérateur
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Je l(ai invité à venir hiers sur le forum mais il a vraiment pas le temps en ce moment avec l'ouverture de son mag et de la piste.Intouchable a écrit :Bah invitez le sur pb-f qu il se presente et nous fasses part de cette "nouveauté" afin d avoir des reponses précises et tout.
Dès que j'ai du nouveau et que j'ai testé la piste je vous tiens au courant.
Je prendrais des photos pour vous la faire voir.
Modifié en dernier par Cruz le sam. mai 13, 2006 1:32, modifié 1 fois.
-
- Gouteur de Bitume
je suis desolé mais je ne travaille uniquement que pour moi !!!Cruz a écrit :Je l(ai invité à venir hiers sur le forum mais il a vraiment pas le temps en ce moment avec l'ouverture de son mag et de la piste mais il ya Reck1 qui travail pour lui qui viens de temps en temps donc lui il aura de bonne info c'est sur.Intouchable a écrit :Bah invitez le sur pb-f qu il se presente et nous fasses part de cette "nouveauté" afin d avoir des reponses précises et tout.
Dès que j'ai du nouveau et que j'ai testé la piste je vous tiens au courant.
Je prendrais des photos pour vous la faire voir.
je ne suis jamais allez a tours
il met deja arrivé de commander des pieces chez lui mais ca en reste la.
le peu de fois qu'on a eut a faire ensemble, cela c'est toujours bien passer, mais je ne travaille pas pour lui.
voila je tenais juste a rectifié cette petite erreure, mais si vous me contacter pour cette piste je ne pourrais rien vous dire de plus, jusqu'a ce que je puisse aller testé.
voila
-
- Gouteur de Bitume
mais il n'ya pas de malCruz a écrit :C'est bon c'est rectifié. Désolé Reck1 il a dû ce trompé de personne il ya peut être un reck1 (2) parce qu'il m'a dit que tu étais un de ces vendeurs.
Bon ba si t'es jamais venu sur Tours ca va te faire une occasion de venir alors comme ca!!!
c'etait juste pour rectifier, je ne t'en veux pas
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Sans problème!! Moi j'y serais dès l'ouverture je pense donc je prendrais toutes les photos en même temps et je les mettrais dans le sujet.mans a écrit :nickel tout ca,vivement qu'on aille faire un tour sur cette piste,mets des tofs des que c'est possible,merci
N'hésite pas à ramener plein de monde avec toi!! Plus on est de fous et mieux c'est...
Pour les infos xTz c'est pareil je te fait parvenir tout ca dès que j'en sais un peu plus!