Nouvelle piste Pocket à Tours!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Cruz
Dévoreur de slicks

Nouvelle piste Pocket à Tours!!

Message par Cruz »

Donc voilà il y a une nouvelle piste pour les pockets et les kartings qui va ouvrir le 25 mai à Tours à la ville aux dames. C'est Xavier le patron de Biky concept qui vient de racheter une ancienne piste réservée aux kartings pour la rendre accéssible aux pocket.
J'en ai discuté avec lui hiers et apparement ca va être un circuit assez grand (bien plus qu'à Blois) et bien technique . On pourra y tourner pour 15 euros la journée entière donc c'est très raisonable et il va pour notre grand plaisir organiser des courses et des rassemblement.

Il y a aura en plus juste à coté de la piste un magasin (qu'il a déjà sur le net) pour les pièces ouvert au public ainsi qu'un bar (nickel!!).

Donc je vous invite tous à venir sur Tours pour essayer cette nouvelle piste qui devrais être pas mal du tout à ce que j'ai pû entendre.
Je vous en dirais plus dès que le circuit sera ouvert et j'éspère vous y voir nombreux!!!
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

Parfait tout ça :D , c'est un grand pas pour notre sport et notre cause, connaissant le profesionnalisme et le dynamisme de Xavier, ça le fera grave :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bah invitez le sur pb-f qu il se presente et nous fasses part de cette "nouveauté" afin d avoir des reponses précises et tout. :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bonne initiative :wink:
tenez nous au jus quand ca sera mis en place :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Intouchable a écrit :Bah invitez le sur pb-f qu il se presente et nous fasses part de cette "nouveauté" afin d avoir des reponses précises et tout. :wink:
Je l(ai invité à venir hiers sur le forum mais il a vraiment pas le temps en ce moment avec l'ouverture de son mag et de la piste.

Dès que j'ai du nouveau et que j'ai testé la piste je vous tiens au courant.
Je prendrais des photos pour vous la faire voir.
Modifié en dernier par Cruz le sam. mai 13, 2006 1:32, modifié 1 fois.
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Yeah c'est pas mal ca :D
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Intouchable a écrit :Bah invitez le sur pb-f qu il se presente et nous fasses part de cette "nouveauté" afin d avoir des reponses précises et tout. :wink:
Il y a deja cyrille :roll:
reck1
Gouteur de Bitume

Message par reck1 »

Cruz a écrit :
Je l(ai invité à venir hiers sur le forum mais il a vraiment pas le temps en ce moment avec l'ouverture de son mag et de la piste mais il ya Reck1 qui travail pour lui qui viens de temps en temps donc lui il aura de bonne info c'est sur.

Dès que j'ai du nouveau et que j'ai testé la piste je vous tiens au courant.
Je prendrais des photos pour vous la faire voir.
je suis desolé mais je ne travaille uniquement que pour moi !!!
je ne suis jamais allez a tours
il met deja arrivé de commander des pieces chez lui mais ca en reste la.
le peu de fois qu'on a eut a faire ensemble, cela c'est toujours bien passer, mais je ne travaille pas pour lui.
voila je tenais juste a rectifié cette petite erreure, mais si vous me contacter pour cette piste je ne pourrais rien vous dire de plus, jusqu'a ce que je puisse aller testé.
voila
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

C'est bon c'est rectifié. Désolé Reck1 il a dû ce trompé de personne il ya peut être un reck1 (2) parce qu'il m'a dit que tu étais un de ces vendeurs.

Bon ba si t'es jamais venu sur Tours ca va te faire une occasion de venir alors comme ca!!!
mans
Modérateur

Message par mans »

nickel tout ca,vivement qu'on aille faire un tour sur cette piste,mets des tofs des que c'est possible,merci :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Je viens de faire la mise a jour de la carte des pistes .
j'ajouterais celle-ci quand j'aurais plus d'infos concretes :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
reck1
Gouteur de Bitume

Message par reck1 »

Cruz a écrit :C'est bon c'est rectifié. Désolé Reck1 il a dû ce trompé de personne il ya peut être un reck1 (2) parce qu'il m'a dit que tu étais un de ces vendeurs.

Bon ba si t'es jamais venu sur Tours ca va te faire une occasion de venir alors comme ca!!!
mais il n'ya pas de mal
c'etait juste pour rectifier, je ne t'en veux pas
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

mans a écrit :nickel tout ca,vivement qu'on aille faire un tour sur cette piste,mets des tofs des que c'est possible,merci :wink:
Sans problème!! Moi j'y serais dès l'ouverture je pense donc je prendrais toutes les photos en même temps et je les mettrais dans le sujet.
N'hésite pas à ramener plein de monde avec toi!! Plus on est de fous et mieux c'est...

Pour les infos xTz c'est pareil je te fait parvenir tout ca dès que j'en sais un peu plus! :wink:
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

pour info nous sommes en train de préparer la piste et le magasin pour l ouverture le 25 mai , j'espère que vous viendrez nombreux :wink:
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

voila le flyer de la piste , inoguration samedi mais ouverture jeudi 25 :twisted:
Image
Répondre