C'EST OFFICIEL LA POCKET PARTY AURA LIEU 29 ET 30 AVRIL 2006
C'EST OFFICIEL LA POCKET PARTY AURA LIEU 29 ET 30 AVRIL 2006
Les gars les votes sont clos , et la date du 29,30 AVRIL l' emporte à l' unanimité alors preparer vous car çà va secouer sec du coté de BLOIS
Pour les personnes qui n' était pas inscrit et qui voudrait le faire depechez vous , vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour m' appeler ou m' envoyer vos inscriptions
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS: 06.11.77.60.15
Pour les personnes qui n' était pas inscrit et qui voudrait le faire depechez vous , vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour m' appeler ou m' envoyer vos inscriptions
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS: 06.11.77.60.15
- xTz
- Modérateur
Re: C'EST OFFICIEL LA POCKET PARTY AURA LIEU 29 ET 30 AVRIL 2006
Yes ! ca fait plaisir !cdpocket a écrit :Pour les personnes qui n' était pas inscrit et qui voudrait le faire depechez vous , vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour m' appeler ou m' envoyer vos inscriptions
je vais pouvoir amener une partie de la ch'team qui n'etait pas libre pour le 15-16

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
Le 29-30 est bon pour moi,
je suis venu ce week-end à blois pour venir voir le circuit et tourner un peu mais mon embrayage n'a pas apprecié ma demultiplication la bas et a rendu l'ame en 5 min... dommage!
En tout cas merci beaucoup a lowrider pour sa gentilesse, il comprendra
j'ai pu apercevoir aussi mans, gribs et 100k mais je n'ai pas osé venir vous voir...
je suis venu ce week-end à blois pour venir voir le circuit et tourner un peu mais mon embrayage n'a pas apprecié ma demultiplication la bas et a rendu l'ame en 5 min... dommage!
En tout cas merci beaucoup a lowrider pour sa gentilesse, il comprendra

j'ai pu apercevoir aussi mans, gribs et 100k mais je n'ai pas osé venir vous voir...
- Intouchable
- Modérateur
- mans
- Modérateur
ah bon!!!!mais pourquoi??fallait venir nous voir,au conrairestan a écrit :Le 29-30 est bon pour moi,
En tout cas merci beaucoup a lowrider pour sa gentilesse, il comprendra![]()

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Solex4ever
- Mesure le Squish
tu as du m'appercevoir mans j'etais juste à côté de vous en train de prendre des photos mais j'etais un peu dégouté car je n'ai pu tourner que 5 min sur le circuit, mon embrayage m'a laché et le pignon de 7 etait de trop.
En tout cas pour le circuit, il est bien technique, ça change de la rochefoucault, et je me suis senti mal à l'aise dessus avec ma b1...
enfin on verra bien le jour j
En tout cas pour le circuit, il est bien technique, ça change de la rochefoucault, et je me suis senti mal à l'aise dessus avec ma b1...
enfin on verra bien le jour j