Salbris le Samedi 8 mars
-
- Ca frotte!!
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
- Localisation : essonne
-
- Ca frotte!!
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
- Localisation : essonne
-
- Ca frotte!!
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
- Localisation : essonne
-
- Ca frotte!!
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
- Localisation : essonne
bon merci a tous pour les infos, pas mal de boulo abattu aujourd'hui,
le récupérateur est fait ( tube de pellicule avec les trois durite qui arrive dedans) , la plaque de protection d'entré de chaîne sur la couronne aussi, des patins on été mis sur les extrémités de l'axe de roue arrière, sur la fourche et au niveau des cales pieds.
toutes arrête ou chose pointu ont étés protégés.
j'ai aussi retrouvé un vieux garde boue que j'ai monté a l’arriéré pour qu'il en est un.
je devrai tous finir de préparer et ferais un petit test demain, reste plus qu'a espérer que la météo sera clémente pour nous le weekend prochain.
le récupérateur est fait ( tube de pellicule avec les trois durite qui arrive dedans) , la plaque de protection d'entré de chaîne sur la couronne aussi, des patins on été mis sur les extrémités de l'axe de roue arrière, sur la fourche et au niveau des cales pieds.
toutes arrête ou chose pointu ont étés protégés.
j'ai aussi retrouvé un vieux garde boue que j'ai monté a l’arriéré pour qu'il en est un.
je devrai tous finir de préparer et ferais un petit test demain, reste plus qu'a espérer que la météo sera clémente pour nous le weekend prochain.
Proto Gladiator Team Racing
- syntiz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 812
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
- Localisation : Essonne
C'est bon, je suis motivé pour Salbris samedi prochain. Je mets quoi comme transmi pour un roulage "rodage d'embrayage". Je pensais 7x68 c'est trop court? Je m'en fout de la vitesse de pointe mais je ne voudrais pas que le moteur soit à 15000rpm pendant 1 minute s'il y a une ligne droite trop longue.
A priori la météo s'annonce bonne (bon 7 jours à l'avance c'est pas super précis mais espérons que ça ne change pas).
A priori la météo s'annonce bonne (bon 7 jours à l'avance c'est pas super précis mais espérons que ça ne change pas).
-
- Ca frotte!!
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
- Localisation : essonne
bon, je ne serai pas de la partie , la machine était prête mais lors d'un essai avec un Braquet en 7 x 64 l'embrayage a rendu les armes au bout d'un kilomètre et je n'aurai pas le temps d'ici là de me procurer un jeu de mâchoires delta pour faire le test .
dommage mais ce n'est que partie remise .
dommage mais ce n'est que partie remise .
Proto Gladiator Team Racing
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Ca frotte!!
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
- Localisation : essonne
oui je me doute bien nenete qu'il y aura bien une âme charitable et vous remercies par avance, mais le souci est que je ne suis pas sûr que le delta tienne le coups non plus, de plus le montage est spécifique et je n'ai qu'une platine 2 mâchoires adaptable dessus.
j'en suis déjà à plusieurs prototypes d'embrayagse mais aucun n'a durablement tenu ( et ceux sans trop laisser le moteur s'exprimer), j'ai essayer un bzm carbon pour voir ce que cela donnait mais sans grande conviction.
PS: ce n'est pas un problème de réglage, mais les facteurs poids et puissances sont en jeux, pour infos je roule sur un machine qui n'existe vraiment nul part.
j'ai fait le pari de rouler sur ma propre machine et en subi les conséquences mais je ne perds pas espoir.
c'est dommage car ces arsouilles sont toujours de bon moment et de plus deviennent rares mais ce sera pour une prochaine, si je fini par trouver la solution a mon problème un jour.
j'en suis déjà à plusieurs prototypes d'embrayagse mais aucun n'a durablement tenu ( et ceux sans trop laisser le moteur s'exprimer), j'ai essayer un bzm carbon pour voir ce que cela donnait mais sans grande conviction.
PS: ce n'est pas un problème de réglage, mais les facteurs poids et puissances sont en jeux, pour infos je roule sur un machine qui n'existe vraiment nul part.
j'ai fait le pari de rouler sur ma propre machine et en subi les conséquences mais je ne perds pas espoir.
c'est dommage car ces arsouilles sont toujours de bon moment et de plus deviennent rares mais ce sera pour une prochaine, si je fini par trouver la solution a mon problème un jour.
Proto Gladiator Team Racing
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités