roulage asla 16 octobre

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Excellentes les vidéos merci
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

J'ai vu la 1ere vidéo .

Sympa !!!

Par contre je dis peu être une connerie mais ton embrayage alecx est pas un peu trop haut ?ou toutes les pantera cirent au demarage de cette façon ?
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:D

arf !!! pas assez longue !!! j'ai pas eu le temps de baver !!!! :D :lol:

vite vite l'autre !!!! :D
mini moto forever !
alecx
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 12:42
Localisation : paris

Message par alecx »

nenete 600 a écrit :J'ai vu la 1ere vidéo .

Sympa !!!

Par contre je dis peu être une connerie mais ton embrayage alecx est pas un peu trop haut ?ou toutes les pantera cirent au demarage de cette façon ?
T'as raison car mes machoires sont presque serrer à fond mais le pire c'est la broutade de mon carbu que je galère à regler.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

t'as quoi comme carbu ? :roll:

quel config ? :roll:

je peux te dire la mienne si tu veux essayer. :wink:
mini moto forever !
alecx
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 12:42
Localisation : paris

Message par alecx »

Je veux bien savoir ta config mais les pocket et pantera sont si proche niveau reglage?
Le carbu est un 28 PWK avec un gicleur de 112 je crois mais je suis pas sûr, faut que je regarde ainsi que la position de l'aiguille
Le haut moteur est un 70cc polini alu, allumage MVT rotor interne et embrayage 3G
Je suis pas un grand mecano mais le carbu est peut etre un peu trop gros
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

laisse tomber , il y connais rien , j'suis sur que sur son R1 il a mis un carbu de 21 avec la meme config que pour sa pocket c'est pour sa qu'il tire un poil court !!!! :lol: :lol: :arrow:

super ptitiph a encore frappé !! mdr !!! :lol: :lol: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

arf évidement sur les carbu PWK je ne vais pas pouvoir t'orienter du tout car j'en ai jamais eu un dans les mains... :roll:

je ne pense pas que le carbu soit trop gros mais bon peut être que je dis des conneries... :roll:

moi cependant j'essaierais de me faire prêter un 21 phbg juste pour voir. :wink:
sa résoudrais peut être ton souci sans trop te prendre la tête. :wink:

voici ma config sur le mien.

-aiguille W23 avec cerclips au dernier en haut.
-puit d'aiguille 262 AN ou 266 AN (le 266 est l'origine et peut être mieux pour ton 70cc)
-gicleur principal a 118
-gicleur de ralenti a 35
-gicleur de starter a 60
-boisseau coupe 40
-visse de richesse ouverte a 2 tour 1/4

si t'as moyen d'essayer sa sachant qu'il te faudrais peut être un principal plus gros...genre entre 120 et 125 peut être... :roll: a voir selon la couleur de ta bougie. :wink:

et pour te répondre tif tif vient dont derrière moi un de ces 4 tu verras si c'est du mou de veau mon R1. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

non merci sa ne m'interesse pas de faire la cource :wink: moi je fais partie des resonnable , j'ai eu 2 moto mais le plus que je les ai poussé c'est 180 et juste une fois pour me rendre compte de se que sa faisait :? :oops: donc la c'est sur que tu me mettra une pillule sans mal et je ne chercherais pas a te rattrapper ou quoi que ce soit car moi je ne suis pas un fou du guidon , ni du volant dailleurs :wink: mais paut etre que tu penssera autrement a l'avenir maintenant que tu es papa :wink: :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
7GyS7
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 14:02

Message par 7GyS7 »

salut alecx , pour la configue un gicleur de 120 a 125 serais beaucoup trop grand , c'est la taille que dam sport m'avais conseille , en essayant elle s'engorgeais beaucoup trop et n'arrivais pas a avance .

j'ai redescendu plus bas , vers 114 et ca allais deja mieux mais avec un 110 sur carbu de 24 polini ca marchais deja beaucoup mieux .

je pense plus a jouer comme nenette te la conseille , sur les autre gicleur et l'aiguille et fignolé avec la vis de richesse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ptitiph a écrit :non merci sa ne m'interesse pas de faire la cource :wink: moi je fais partie des resonnable , j'ai eu 2 moto mais le plus que je les ai poussé c'est 180 et juste une fois pour me rendre compte de se que sa faisait :? :oops: donc la c'est sur que tu me mettra une pillule sans mal et je ne chercherais pas a te rattrapper ou quoi que ce soit car moi je ne suis pas un fou du guidon , ni du volant dailleurs :wink: mais paut etre que tu penssera autrement a l'avenir maintenant que tu es papa :wink: :roll:
je t'ai pas dit de faire la course pof type...j'ai passer l'age du kéké stagiaire qui donne rencard pour se tirer une bourre. :wink:

et sa fais déja longtemps que je vois la moto différement depuis que j'ai gouter a la piste. :wink: tu t'aperçois très vite après ça que se ne sont pas des jouets et que la sécurité est de rigueur. :wink:

même si parfois avec les potes il nous arrivent d'avoir les fils qui se touchent... :lol:

mais c'est bien ce que je pensais t'es un foi mou et c'est tout !!!! :mrgreen: alors avant de dire que je tire un poil court tu tourneras 7 fois la langue dans ta bouche pove jambon confit. :wink: :mrgreen:
mini moto forever !
jadespearl
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2011 14:17
Localisation : 60

Message par jadespearl »

pour info
c'est combien une journée sur alsa?

la licence ffm fonctionne t 'elle ? est elle nécessaire?

vs roulez tous en basket montante?
les bottes de meule ça passe pas?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

jadespearl a écrit :pour info
c'est combien une journée sur alsa?

la licence ffm fonctionne t 'elle ? est elle nécessaire?

vs roulez tous en basket montante?
les bottes de meule ça passe pas?
pour te repondre,

Pour les tarif attendons l'annonce de Thierry pour l'année 2012, mais c'est pas trop cher, tu a une licence ASLA et un droit de piste a chaque sortie.

Pour les basket oublie il faut que sa protège, les bottes ben c'est umpeut trop rigide a mon gout. Trouve toi une paire de Stylmartin Zocchi ou Falco :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec sebo pour les bottes... :lol: oublies direct c'est mort de chez mort... :lol:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités