roulage asla 16 octobre
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
T'as raison car mes machoires sont presque serrer à fond mais le pire c'est la broutade de mon carbu que je galère à regler.nenete 600 a écrit :J'ai vu la 1ere vidéo .
Sympa !!!
Par contre je dis peu être une connerie mais ton embrayage alecx est pas un peu trop haut ?ou toutes les pantera cirent au demarage de cette façon ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Je veux bien savoir ta config mais les pocket et pantera sont si proche niveau reglage?
Le carbu est un 28 PWK avec un gicleur de 112 je crois mais je suis pas sûr, faut que je regarde ainsi que la position de l'aiguille
Le haut moteur est un 70cc polini alu, allumage MVT rotor interne et embrayage 3G
Je suis pas un grand mecano mais le carbu est peut etre un peu trop gros
Le carbu est un 28 PWK avec un gicleur de 112 je crois mais je suis pas sûr, faut que je regarde ainsi que la position de l'aiguille
Le haut moteur est un 70cc polini alu, allumage MVT rotor interne et embrayage 3G
Je suis pas un grand mecano mais le carbu est peut etre un peu trop gros
laisse tomber , il y connais rien , j'suis sur que sur son R1 il a mis un carbu de 21 avec la meme config que pour sa pocket c'est pour sa qu'il tire un poil court !!!!
super ptitiph a encore frappé !! mdr !!!
super ptitiph a encore frappé !! mdr !!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
arf évidement sur les carbu PWK je ne vais pas pouvoir t'orienter du tout car j'en ai jamais eu un dans les mains...
je ne pense pas que le carbu soit trop gros mais bon peut être que je dis des conneries...
moi cependant j'essaierais de me faire prêter un 21 phbg juste pour voir.
sa résoudrais peut être ton souci sans trop te prendre la tête.
voici ma config sur le mien.
-aiguille W23 avec cerclips au dernier en haut.
-puit d'aiguille 262 AN ou 266 AN (le 266 est l'origine et peut être mieux pour ton 70cc)
-gicleur principal a 118
-gicleur de ralenti a 35
-gicleur de starter a 60
-boisseau coupe 40
-visse de richesse ouverte a 2 tour 1/4
si t'as moyen d'essayer sa sachant qu'il te faudrais peut être un principal plus gros...genre entre 120 et 125 peut être... a voir selon la couleur de ta bougie.
et pour te répondre tif tif vient dont derrière moi un de ces 4 tu verras si c'est du mou de veau mon R1.
je ne pense pas que le carbu soit trop gros mais bon peut être que je dis des conneries...
moi cependant j'essaierais de me faire prêter un 21 phbg juste pour voir.
sa résoudrais peut être ton souci sans trop te prendre la tête.
voici ma config sur le mien.
-aiguille W23 avec cerclips au dernier en haut.
-puit d'aiguille 262 AN ou 266 AN (le 266 est l'origine et peut être mieux pour ton 70cc)
-gicleur principal a 118
-gicleur de ralenti a 35
-gicleur de starter a 60
-boisseau coupe 40
-visse de richesse ouverte a 2 tour 1/4
si t'as moyen d'essayer sa sachant qu'il te faudrais peut être un principal plus gros...genre entre 120 et 125 peut être... a voir selon la couleur de ta bougie.
et pour te répondre tif tif vient dont derrière moi un de ces 4 tu verras si c'est du mou de veau mon R1.
mini moto forever !
non merci sa ne m'interesse pas de faire la cource moi je fais partie des resonnable , j'ai eu 2 moto mais le plus que je les ai poussé c'est 180 et juste une fois pour me rendre compte de se que sa faisait donc la c'est sur que tu me mettra une pillule sans mal et je ne chercherais pas a te rattrapper ou quoi que ce soit car moi je ne suis pas un fou du guidon , ni du volant dailleurs mais paut etre que tu penssera autrement a l'avenir maintenant que tu es papa
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
salut alecx , pour la configue un gicleur de 120 a 125 serais beaucoup trop grand , c'est la taille que dam sport m'avais conseille , en essayant elle s'engorgeais beaucoup trop et n'arrivais pas a avance .
j'ai redescendu plus bas , vers 114 et ca allais deja mieux mais avec un 110 sur carbu de 24 polini ca marchais deja beaucoup mieux .
je pense plus a jouer comme nenette te la conseille , sur les autre gicleur et l'aiguille et fignolé avec la vis de richesse
j'ai redescendu plus bas , vers 114 et ca allais deja mieux mais avec un 110 sur carbu de 24 polini ca marchais deja beaucoup mieux .
je pense plus a jouer comme nenette te la conseille , sur les autre gicleur et l'aiguille et fignolé avec la vis de richesse
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
je t'ai pas dit de faire la course pof type...j'ai passer l'age du kéké stagiaire qui donne rencard pour se tirer une bourre.ptitiph a écrit :non merci sa ne m'interesse pas de faire la cource moi je fais partie des resonnable , j'ai eu 2 moto mais le plus que je les ai poussé c'est 180 et juste une fois pour me rendre compte de se que sa faisait donc la c'est sur que tu me mettra une pillule sans mal et je ne chercherais pas a te rattrapper ou quoi que ce soit car moi je ne suis pas un fou du guidon , ni du volant dailleurs mais paut etre que tu penssera autrement a l'avenir maintenant que tu es papa
et sa fais déja longtemps que je vois la moto différement depuis que j'ai gouter a la piste. tu t'aperçois très vite après ça que se ne sont pas des jouets et que la sécurité est de rigueur.
même si parfois avec les potes il nous arrivent d'avoir les fils qui se touchent...
mais c'est bien ce que je pensais t'es un foi mou et c'est tout !!!! alors avant de dire que je tire un poil court tu tourneras 7 fois la langue dans ta bouche pove jambon confit.
mini moto forever !
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. déc. 29, 2011 14:17
- Localisation : 60
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
pour te repondre,jadespearl a écrit :pour info
c'est combien une journée sur alsa?
la licence ffm fonctionne t 'elle ? est elle nécessaire?
vs roulez tous en basket montante?
les bottes de meule ça passe pas?
Pour les tarif attendons l'annonce de Thierry pour l'année 2012, mais c'est pas trop cher, tu a une licence ASLA et un droit de piste a chaque sortie.
Pour les basket oublie il faut que sa protège, les bottes ben c'est umpeut trop rigide a mon gout. Trouve toi une paire de Stylmartin Zocchi ou Falco
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités