Salbris
Re: Salbris
-Sebo,
-Lachoune,
-JC,
-Dorian,
-Lachoune,
-JC,
-Dorian,
- Sebo
- Site Admin
Oui obligatoire réservé au licenciédinar a écrit :besoin d une license ou pas?
http://www.sologne-karting.com/planning.php
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Sebo
- Site Admin
LOL il n'y a pas la même distance et 4 pilotes représente pas grand chose, aussi salbris n'est pas une autoroute puisque les braquet tourne dans les 7 63 sur la "petite" piste et sur la grande sa doit être vraiment proche vu les petites lignes droites.nenete 600 a écrit :ah bah la bizarrement y'a du monde pour une autoroute a péage...![]()
par contre quand je propose un corcoué a la place de chatillon qui est annulé bah c'est trop loin pour tous le monde...![]()
vous êtes vraiment tous des kékés tiens...
- nenete 600
- SUPER KéKé
autoroute ou pas moi ce que je constate c'est que le post a été ouvert d'hier soir et en un clin d'oeil y'a déja 4 clampins qui se manifestent pour cette sortie...
a la place de chatillon moi je me suis proposé pour faire un corcoué.j'ai appeler la piste pour reserver cette date et tenir la personne au jus du nombre de pilotes...
et personnes ne réponds présent !!!!
tous les pilotes qui devaient aller a chatillon vous aviez bien prévu un petit budjet pour le déplacement,l'inscription,la bouffe et j'en passe pour la "routine financière" pour cette course ?je me trompe ?
alors pourquoi ne pas prendre ce budjet et aller a corcoué a la place vu que la course chatillon est annulée ?
y'a des fois j'ai l'impression d'être pris pour un jambon mais la j'ai l'impression que c'est le contraire en restant correcte !!!!
ah bah nan j'avais oublier c'est trop loin c'est vrai...
putain les mecs vous voulez rouler ou pas ???
faudrais savoir ce que vous voulez ???
faudras pas venir chialer si un jour on ne pourra plus rouler sur les pistes de karting et je penses que ce sport en prends le chemin dans quelques années si sa continue dans ce sens...
y'a des fois je comprends très bien les organisateurs des courses ufolep qui annulent leur course parce qu'ils se coupent en 4 et se font chier pour organiser alors que des pinpins répondent présent soit a la dernière minute ou soit pas du tout parce que "c'est trop loin..."
voila sa fesait un moment que sa me gonflait et que j'avais sa sur le coeur...maintenant c'est dis...
a bons entendeurs...

a la place de chatillon moi je me suis proposé pour faire un corcoué.j'ai appeler la piste pour reserver cette date et tenir la personne au jus du nombre de pilotes...

et personnes ne réponds présent !!!!

tous les pilotes qui devaient aller a chatillon vous aviez bien prévu un petit budjet pour le déplacement,l'inscription,la bouffe et j'en passe pour la "routine financière" pour cette course ?je me trompe ?

alors pourquoi ne pas prendre ce budjet et aller a corcoué a la place vu que la course chatillon est annulée ?
y'a des fois j'ai l'impression d'être pris pour un jambon mais la j'ai l'impression que c'est le contraire en restant correcte !!!!

ah bah nan j'avais oublier c'est trop loin c'est vrai...

putain les mecs vous voulez rouler ou pas ???

faudras pas venir chialer si un jour on ne pourra plus rouler sur les pistes de karting et je penses que ce sport en prends le chemin dans quelques années si sa continue dans ce sens...

y'a des fois je comprends très bien les organisateurs des courses ufolep qui annulent leur course parce qu'ils se coupent en 4 et se font chier pour organiser alors que des pinpins répondent présent soit a la dernière minute ou soit pas du tout parce que "c'est trop loin..."

voila sa fesait un moment que sa me gonflait et que j'avais sa sur le coeur...maintenant c'est dis...
a bons entendeurs...

mini moto forever !
- transformers
- Mesure le Squish
sortie salbbris
salut a tous
une manche ufolep est prévu la bas , c'est pas mal de découvrir la piste et en plus nous ont est a une petite heure........
plus d'info http://www.scooterpower.fr/html/calendrier_roulage.html
nénéte ,dimanche usseau pas de probléme
je suis d'accord avec toi si le roulage se fait sur les 1500m , c'est bien trop long pour les pokets, mais c'est sa ou rien!!!!
une manche ufolep est prévu la bas , c'est pas mal de découvrir la piste et en plus nous ont est a une petite heure........

je suis d'accord avec toi si le roulage se fait sur les 1500m , c'est bien trop long pour les pokets, mais c'est sa ou rien!!!!
Sebo a écrit :Sur le site de Sologne karting je peut lire que le roulage sera de 13h a 19h, quelqu'un a plus d'info
http://www.scooterpower.fr/html/calendrier_roulage.html
- nenete 600
- SUPER KéKé
Re: sortie salbbris
je me fou de la longueur de la piste !!!! c'est le principe !!!!que la piste fasse 10 000m ou qu'elle fasse 10m je constate qu'il y a 4 personnes en un soir qui on répondu présent au détriment de corcoué qui reste encore desertique a mon appel pour remplacer la course de chatillon !!!!trumph a écrit :salut a tous
une manche ufolep est prévu la bas , c'est pas mal de découvrir la piste et en plus nous ont est a une petite heure........![]()

la je piges pas...

après la distance la géographie et j'en passe pour moi c'est pas une excuse !!!! tous les pilotes qui voulait faire chatillon avaient prévu un budjet donc vous avez les "moyens" si je peux me permettre de venir a corcoué !!!!
quand on veut rouler on se donne les moyens et la beaucoup les ont je penses...

maintenant le 12 perso j'ai une soirée d'organisée.je ne serais donc pas présent a salbris.mais si j'avais pu j'y serais aller de suite.
et je serais aller également aussi a corcoué !!!!
mini moto forever !