Qui est chaud pour aller a develier en suisse le 4 fevrier.
Essai de la P2...
Seulement 350 bornes pour vous amis grenoblois...
On se motive... Moi j'y go
Partant pour le 4 fevrier:
- lolo
develier est dans le JURA.a la frontiere de la suisse.bien chaud pour y allé mais pas pour voir le p-two mais plutot pour roulé sur ce fameux circuit a etage
ben je connais bien ce circuit car j'ai passé le jour de l'an à 30 bornes
tout ce que je peux dire bah c'est que ça à l'air super chaud, pas beuacoup d'éclairage, la montée et descente jugé euh chaud chaud!!! pis idem pour le revetement: un genre de glacis
aprés ben j'veux po casser le trip mais déja oubliez vos pétoires de 15 bourrins, une 7cv est amplement suffisante au pire bah je vous loue pour le we mes locs
par contre en 15cv oui ca risque d'etre un peu dure, mais faut que je test qd meme...
Mais je sent que marco va prevoir les locs...
c'est clair énorme est le mot juste, pour avoir vu tourner des karts ben ça m'avait l'air bien relou pis faudra prévoir les polaires car il fait un froid de canard
pour les locs ben po de soucis hihi je ferais prix d'ami euh 300 euros ça ira? par contre lolo tu me laisseras un cheque de caution hein jte connais
Samedi matin il y a un entrainement à Payerne (suisse), une piste de karting indoor trés simpa et trés grande (43sec le tour pour les meilleurs) . C'est à seulement 3h de grenoble (seulement?xD)
Alex 3 a écrit :Samedi matin il y a un entrainement à Payerne (suisse), une piste de karting indoor trés simpa et trés grande (43sec le tour pour les meilleurs) . C'est à seulement 3h de grenoble (seulement?xD)
voila le site.
rien que le nom deja fait envie.
mini golf,quads,karting...