sortie pocket a montmartin
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
a oué c'est vrais ... préparez vos pneu pluie .... jallais oublier de le dire ... car si c'est comme aujourd hui ... y'en a plus d'un qui va finir dans les pneus... deja je pense qu'il y aura aucun dirt qui tournera s'il fais se temps la ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
-
- V.I.P
moi c'est kler et net il pleu je reste chez moi jai pas envie d'etre tremper nier et ruinner ma meule desoler mes bon voila je trime deja asser pour pouvoir essaiyer de rouler toute l'anner et faire le moin de frais possible pour me payeé une euro et si c'est pour la ruiner en une session c'est meme pas la peine voila pour ma part desoler
et perso meme en pneu pluit monmartin et impraticable

et perso meme en pneu pluit monmartin et impraticable

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
heullo ,la chochotte mdr
moi je m en branle si il pleu je viens et je mais meme pas de pneu pluie ses juste pour me fendre la gueule et puis sous la pluie tu te fazis pas mal the glisssss and the glissssss
mais apres je part en hibernation promis
n'oubions pas ses pour une personne du forum donc je viens par contre avez vous des nouvel de n-ic-o car lui la feniasse je suis sur qu il et deja en hibernation ou a moin qu il payssaie sa nouvel meule
_ _ _ 

-
- V.I.P
tu va encort fini dans les pneu toi tu va meme po arriver au bout de la ligne droite
j'en c'est quelque chose
ellite13 powwwaaaa
mes bon on vera bien le temps le jour venu
perso les tendance sont plus sur la flote

j'en c'est quelque chose

mes bon on vera bien le temps le jour venu

perso les tendance sont plus sur la flote

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Sebo
- Site Admin
Je croyais que c'etait toi qui hibernaicedric_14 a écrit :heullo ,la chochotte mdrmoi je m en branle si il pleu je viens et je mais meme pas de pneu pluie ses juste pour me fendre la gueule et puis sous la pluie tu te fazis pas mal the glisssss and the glissssss
![]()
n'oubions pas ses pour une personne du forum donc je viens par contre avez vous des nouvel de n-ic-o car lui la feniasse je suis sur qu il et deja en hibernation ou a moin qu il payssaie sa nouvel meule
_ _ _

-
- V.I.P
+1 virus virusSebo a écrit :Je croyais que c'etait toi qui hibernaicedric_14 a écrit :heullo ,la chochotte mdrmoi je m en branle si il pleu je viens et je mais meme pas de pneu pluie ses juste pour me fendre la gueule et puis sous la pluie tu te fazis pas mal the glisssss and the glissssss
![]()
_ _ _
Et fait quelque chose pour ton msn

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
bande de bite
alor pour msn mowgly ma aider j espere que sa a fait quelque chose
msn en faite sa me soul jai une amie qu on avait pas vue depuis longtenp et quant elle a biper elle m envoyer des dossier et maintenent sa dois les envoyer a tous le monde que jai voila donc mowgly ma aider pour faire sauter tous sa
apres pour le casque ketshoo je suis desoler je ne vais pas salir mon casque a montmartain vu qui annonce de la pluie je pense rouler avec le tiens
t 'inquiete jai pas de poux
plus de cheveux la beauter un beau petit casque sa roulotte
voila donc a samedi en string 

plus de cheveux la beauter un beau petit casque sa roulotte