sortie pocket a montmartin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

a oué c'est vrais ... préparez vos pneu pluie .... jallais oublier de le dire ... car si c'est comme aujourd hui ... y'en a plus d'un qui va finir dans les pneus... deja je pense qu'il y aura aucun dirt qui tournera s'il fais se temps la ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

totozorz a écrit :http://www.radins.com/linker.php?id=13580

Ah suivre Montmartin-En-Graignes 50620
Météo france ne peux pas donner le temps a plus de 3 jours ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

moi c'est kler et net il pleu je reste chez moi jai pas envie d'etre tremper nier et ruinner ma meule desoler mes bon voila je trime deja asser pour pouvoir essaiyer de rouler toute l'anner et faire le moin de frais possible pour me payeé une euro et si c'est pour la ruiner en une session c'est meme pas la peine voila pour ma part desoler :oops:

:wink:

et perso meme en pneu pluit monmartin et impraticable :shock: :cry:

Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

heullo ,la chochotte mdr :lol: moi je m en branle si il pleu je viens et je mais meme pas de pneu pluie ses juste pour me fendre la gueule et puis sous la pluie tu te fazis pas mal the glisssss and the glissssss :twisted: :twisted: mais apres je part en hibernation promis :lol: n'oubions pas ses pour une personne du forum donc je viens par contre avez vous des nouvel de n-ic-o car lui la feniasse je suis sur qu il et deja en hibernation ou a moin qu il payssaie sa nouvel meule :twisted: _ _ _ :idea:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

tu va encort fini dans les pneu toi tu va meme po arriver au bout de la ligne droite :lol:

j'en c'est quelque chose :lol: ellite13 powwwaaaa :lol:

mes bon on vera bien le temps le jour venu :wink:

perso les tendance sont plus sur la flote :( :( :?

Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

cedric_14 a écrit :heullo ,la chochotte mdr :lol: moi je m en branle si il pleu je viens et je mais meme pas de pneu pluie ses juste pour me fendre la gueule et puis sous la pluie tu te fazis pas mal the glisssss and the glissssss :twisted: :twisted: mais apres je part en hibernation promis :lol: n'oubions pas ses pour une personne du forum donc je viens par contre avez vous des nouvel de n-ic-o car lui la feniasse je suis sur qu il et deja en hibernation ou a moin qu il payssaie sa nouvel meule :twisted: _ _ _ :idea:
Je croyais que c'etait toi qui hibernai :lol: Et fait quelque chose pour ton msn :roll:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Et prends soin de mon casque....

Pas de saucisson dedans hein!!!!!!
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Sebo a écrit :
cedric_14 a écrit :heullo ,la chochotte mdr :lol: moi je m en branle si il pleu je viens et je mais meme pas de pneu pluie ses juste pour me fendre la gueule et puis sous la pluie tu te fazis pas mal the glisssss and the glissssss :twisted: :twisted: mais apres je part en hibernation promis :lol: n'oubions pas ses pour une personne du forum donc je viens par contre avez vous des nouvel de n-ic-o car lui la feniasse je suis sur qu il et deja en hibernation ou a moin qu il payssaie sa nouvel meule :twisted: _ _ _ :idea:
Je croyais que c'etait toi qui hibernai :lol: Et fait quelque chose pour ton msn :roll:
+1 virus virus :oops: et en + tu na pas de soeur :lol:
Image

mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

de ce que j'ai pu voir ca ce presente mal pour le moment c'est flotte, flotte , flotte :(
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bande de bite :twisted: alor pour msn mowgly ma aider j espere que sa a fait quelque chose :lol: :lol: msn en faite sa me soul jai une amie qu on avait pas vue depuis longtenp et quant elle a biper elle m envoyer des dossier et maintenent sa dois les envoyer a tous le monde que jai voila donc mowgly ma aider pour faire sauter tous sa :lol: apres pour le casque ketshoo je suis desoler je ne vais pas salir mon casque a montmartain vu qui annonce de la pluie je pense rouler avec le tiens :twisted: :twisted: t 'inquiete jai pas de poux :twisted: :twisted:
plus de cheveux la beauter un beau petit casque sa roulotte
:twisted: voila donc a samedi en string :twisted:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

c'est pas samedi mais dimanche cedric encore que tu ferais bien d'y allez plutot pour te refaire au pignon de 6 attention au decolage mdr ;)
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

pierre richard que je suis toujour une boulette :lol: a dimanche en string :twisted: :twisted: et ne me dites pas que ses la pluie qui va vous arretez :twisted: :twisted: que je voie de belle petite chute
bien sympa :twisted:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

c'et lui qui dit sa des chute :lol: ces lui qui va etre le premier par terre :lol:
Image

totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

De toute façon Cedric m'a dit

Tu roule en BMS, c'est fait pour tomber :lol:

Ah cause de lui je tombe a chaque sortie :twisted:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol: :lol: non mes cedric il tombe avec nimpota koi banshee polini rep bms ect.... :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre