J'ai du rater un épisode là??!!wastgate a écrit : j'ai vu 2 DM roulé sur cette piste il y a 1 semaine
Prochaine Journée Karting Buffo [reporté au 3 juin]
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
Vous etes vache !?wastgate a écrit :belle arsouille en perspective, j'ai vu 2 DM roulé sur cette piste il y a 1 semaine les gas avait l'air de bien s'eclater, quelqu'un peux me communiquer le droit de piste pour les licenciés?
J'aurais prefere tourner avec vous pour faire mes tests plutot que tourner sur le circuit de Dammarie
-
- Dévoreur de slicks
bon pour la petite histoire c'etait dimanche dernier j'ai appeler ghostrider et julius a 15h40 pour aller essayer nos nouvelle monture au rkb.Ketshoo a écrit :J'ai du rater un épisode là??!!wastgate a écrit : j'ai vu 2 DM roulé sur cette piste il y a 1 semaine
julius avec mon ancienne bms et moi avec mon dm
je l'est ai appeller a cette heure là car il fesait un temps de merde et donc vers 15h eclairci.
rendez-vous 16h au rkb,
arriver 16h j'ai ete voir buffo , julius et ghost on sortie le matos .
pour le prix nous avons payer 25€ pour a la base 1 heure (sa fait mal au cul mais tout etait sortie et on avait nos combare)
resultat ghost et julius son parti tourner et moi au moment de partir bobine qui lache (oui je sait je suis modit des glande avec les bobines)
donc je n'est pas pu tourner (25€ dans le cul)
ghost et julius on du tourner 25 minutes en tout,car le temps que buffo nous ouvres les portes du circuit , en plus le circuit ferme a 17h.
donc rien a regretter
donc pour celui qui a vue 2 dm tourné et bien perdu seulement 1 dm et 1 bms.
maintenant comme tout le monde sait quand nous seront sur du temps le team mormant-motos laissera un post pour venir tourner un dimanche entre licencier mais là pour 1 heure sa ne vallait pas le cout.
donc au final pas d'essai priver ( ni de journée caché) juste un delire de derniere minute a 25€ les 25 minutes.
voilà pour la petite histoire

Merci pour les informations, mais pourquoi payer une assurance alors que la licence en comprend une, le gerant ma comfirmé que la piste est homologué, je comprend pas pourquoi il est necessaire de payer 10 euros de plus?
Désolé pour la confusion de la marque de la pocketbike, je ne suis pas un expert.
Désolé pour la confusion de la marque de la pocketbike, je ne suis pas un expert.
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
tout simplement par ce que tout le monde n'est pas licencié.....une bonne partie de notre clientele ne l'est pas et représente une part importante des inscrits lors des journées donc nous devons prendre une assurance complementaire voila le pourquoi du comment.
On essaye de convaincre tout le monde de passer le CASM(obligatoire pour 2008)et de prendre les licences rapidement pour que tout le monde puisse rouler pour 25€ la journée.
Le jour ou il ne restera que quelques personnes non licenciés on fera des journées uniquement pour les licenciés et les autres se veront obligés de passer le Certificat et de prendre la license....mais au jour d'aujourd'hui on ne peut pas se pernettre de laisser tomber tous les gens qui n'ont pas de license.

On essaye de convaincre tout le monde de passer le CASM(obligatoire pour 2008)et de prendre les licences rapidement pour que tout le monde puisse rouler pour 25€ la journée.
Le jour ou il ne restera que quelques personnes non licenciés on fera des journées uniquement pour les licenciés et les autres se veront obligés de passer le Certificat et de prendre la license....mais au jour d'aujourd'hui on ne peut pas se pernettre de laisser tomber tous les gens qui n'ont pas de license.

Modifié en dernier par Mormant Motos/Julien le mar. mai 29, 2007 14:06, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
car pour avoir une licence il faut que tu passe ton casm donc plus de 40€ et qu'apres tu prenne une licence plus de 50€.
donc il y en a qui ne veulent pas se prendre la tete et venir juste rouler et la le rkb oblige d'avoir une assurance pour tourner et la seul assurance qui a bien voulu, prend 10€ par pilote.
donc il y en a qui ne veulent pas se prendre la tete et venir juste rouler et la le rkb oblige d'avoir une assurance pour tourner et la seul assurance qui a bien voulu, prend 10€ par pilote.
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
je t'ai devancé mon cher cousinboys don't cry a écrit :car pour avoir une licence il faut que tu passe ton casm donc plus de 40€ et qu'apres tu prenne une licence plus de 50€.

PS:alors elle est comment ma nouvelle monture?????????

-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
Ah ok, donc si l'année prochaine le CASM etant obligatoire, toutes les journées Buffo seront à 25 € à partir de JanvierMormant Motos/Julien a écrit :On essaye de convaincre tout le monde de passer le CASM(obligatoire pour 2008)et de prendre les licences rapidement pour que tout le monde puisse rouler pour 25€ la journée.

Ca c'est une bonne nouvelle
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti