alors mon ptit resumé ;
arrivé a vendeuvre vers 9h30 avec sebolo et jamasse on salut tout le monde on s'installe et hop on saute ds les combar pour le 1 er roulage matiné peper pour se remettre dans le bain .
apero bricolage et barbeuc et hop reprise a 14h avec un coup sa pleu un coup soleil , j'essaye d'arsouillé avec un peu tout le monde , nenette ba t'es ou

, en particulier avec ketshoo et steff qui me narguent en ligne droite

puis vien l'heure de remballer , on decolle pour aller cher manu , barbeuc and co , bonne soirée comme dab ( merci manu et melanie pour l'acueil challeureux habituel).
lendemain matin reveil ensoleillé qui promet une pure journée , on arrivent un peu a la bourre sur la piste on s'installe et c reparti
je chausse le b a l'arriere le t40 a l'avant . charlie me nargue en ligne droite aussi mais bon un peu lent dans les virages qui suivent
les bonnes arsouilles s'enchaine je m'amuse avec tout le monde
jys roule fort avec la dm pour une reprise

sebolo s'eclate aussi malgres le 40 cc et puis une belle arsouille s'enchaine avec jiss on remonte pas mal de monde roue ds roue et la c le drame collision juste devant moi entre jiss et plumkivole ( la pour de vrai ) en pleine ligne droite , les pilotes glissent les meules volent mais au finale pas enormement de degas .
on remballe tout a 18h pour se preparer a un retour chargé en bouchons pendant que toto s'amuse comme un fou avec la dm

. enfin on decolle vers 18h30.
un week end fort en emotions
-GROSSE pensée a lachoune et jc qui auraient du êtres des notres
-sulli qui malade a crever le samedi est quand meme venu rouler dimanche et se renique le scafoïde sur une chutte
-GROS merci a tous ceux qui on donner pour la camera embarquée c un truc de ouff! mon ptit cedric je t'adore
- merci manu et melanie comme d'hab changez rien
une vrai famille ce forum !!!!