Rassemblement PB-F

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

Sebo a écrit :Que faire maintenant...
Ben heuuu une DM :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

kawakx a écrit :
Oula surtout pas malheureux :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Sebo a écrit :
kawakx a écrit :
Oula surtout pas malheureux :lol:
moi je devine deja :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

bon, ben ce sera une RRZ alors...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

comme tout le monde je dirais superbe week end encore merci a manu, pat, et les autres pour tout ce boulot ;)

samedi matin humide, mais bon je me lance (PMT B arr et T40 av ) je roule tranquille le temps que les pneus chauffent ca va je reprend doucement mais marque sur ce circuit et avec la banshee. Mais bon les B sur l'eau c'est pas bon me voila dans le decor :lol:
je rentre au stand verifie tout, rien de grave mais bon ca commence mal, heureusement que je mick avait un vieux train de R en stock merci a lui, je demonte le tout monte le R ( un grand merci au copain de carlos pour l'aide, dsl j'ai du mal avec les prenoms ), une fois tout remonté je me dis c'est bon on est reparti, helas non la c'est le deluge il faut sortir les pluies tanpis je file un coup de main aux autres et je reste spectateur.

l'heure de l'apero arrive, repas tres sympa, digestif bien arrosé et quelque photo trash en stock (ca va venir ;) )

petite nuit, il y avait quelque ennervé hein nenete :wink:

dimanche matin la tete dans le cul on ce remet en route doucement, le soleil et la, ca promet. la piste est humide les R sont de rigeur ca tombe bien me voila partie pour un petite serie et la c'est que du bonheur :lol:, un futur champion a ete decouvert ce week end je pense faut dire qu'il commence fort avec la machine de carlos ;)

le soleil etant de retour je rechange encore mais pneu ( va me valoir des jantes :twisted: ) roulage de l'apres parfait aussi ;)

donc voila un week end comme je les adore, merci a tout les present ( j'espere que les absents regrette ) a refaire ;)

je posterais des photos dans la journée vous inquietez pas.

;)
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol: oué pour les photo up up :lol:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

je serais toi je serais pas trop pressé :lol:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

un super week end de folie ou l'on a bien rigoler !!!!

arrivé le samedi vers midi et la flotte est arrivée :x .j'ai voulu attendre un peu avant de mettre les pluies mais au bout d'un moment voyant le temps rester sombre je me suis décidé a les coller. :lol:

pour une remise en jambe sur ce circuit sous la flotte sa n'a pas été facile. :lol: heureusement j'ai eu le nez fin puisque j'ai monter 4 dents supplémentaires a ma couronne histoire d'avoir une meilleure relance.et ma foi sa c'est avéré payant. :wink: aucune chute le samedi sous l'eau,niquel.

puis viens l'apéro !!!! 8) :lol: bien arroser je dois dire !!! kawa avais fais le plein et on s'est mis notre race !!!hihihi !!!! :lol:

ensuite un bon repas bien copieux je dois dire et très bon en plus.c'est l'amérique !!! :D 8)
ensuite baaahhh re-apéro et on a fini a 5H du mat défonser comme des terrains de manoeuvre :lol: :lol: :lol:

j'ai même eu le droit de me faire engueuler par bako,carlos un peu et la mère de charly qui a fait les gros yeux. :lol: je croyais qu'elle allait me mordre dis dont.
faut dire que je l'ai bien chercher.qu'est ce qu'on peut être abrutis quand on est saoul !! :lol:

donc on a fermé nos yeux vers 5H donc (mais pas trop sinon ils nous auraient pourris dans la tête :lol: )et levé vers 8h je crois :roll: encore moitié secouer de la nuit !!! :lol:
le temps d'émerger un peu et je me prépare a vouloir rouler mais je regarde l'heure et il étais midi !!! :lol:
magnifique j'ai pas rouler de la matinée ! :lol: pas grave on se rattraperas cet aprèm :twisted:

je remet les slicks et c'est partie.on commence a rouler un peu mieux qu'hier sa fais plaiz ! :twisted:
puis viens le départ arrêter. 8)
je suis en 1ère ligne a côté du mick :lol: aïe aïe aïe !!!sa va débouler dans tout les sens.je commence a chier dans mon benne ! :x

départ !!!!GAAAAZZZZZZZZZZ ! j'arrive en 3ème place au bout de la ligne droite et la l'étau se ressere et sa passe dans tous les sens je perds facilement 4 places je crois !!! :x puis ma foie je prend un rythme et je tiens la cadence jusqu'a ce que le cédric me déboite comme une merde !!! :shock: le régime saucisson allégé marche pour lui apparement ! :lol: elle tracte la P1 !!! :shock:

j'essais de suivre et d'un coup sur un virage a droite j'enetend PAAAA !!!!
suivis d'une gamelle dign de se nom !!! :x

j'ai déjanté !!! :? mon pneu se dégonflais de temps en temps et la il a du se dégonflé plus vite que prévu ! :lol: je finis donc de regarder la fin de course au milieu du circuit.avec du beau spectacle mafois.c'est super de regarder sa sur le milieu du circuit ! 8)

puis enfin fin de journée et on rembale. :cry:

un grand mais alors très GRAND merci a matrix,Mélanie sa petite choupinette et tout les organisateurs pour se rassemblement.également aussi a plumkivoletrèshautdansleciel qui est frot sympatique d'ailleurs.

a refaire très vite moi je me suis éclaté dans tous les sens du therme !!!! :lol: 8) :D
mini moto forever !
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

ensuite baaahhh re-apéro et on a fini a 5H du mat défonser comme des terrains de manoeuvre

j'ai même eu le droit de me faire engueuler par bako,carlos un peu et la mère de charly qui a fait les gros yeux. je croyais qu'elle allait me mordre dis dont.

HIHI :lol: :lol: :lol:
RSR open
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

ce fut un bon rassemblement comme on les aimes! j en ai encore mal au ventre tellement on a rit! :mrgreen:

content d avoir rencontré plein de monde que je ne connaissait pas.

y a eu de bonnes arssouilles et le temp etait avec nous dimanche! que demander de mieux! 8)

merci manu , patric et tout les autres! et la médaille elle est pour vous les zamis!!!
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
stefattack
Mécano averti

Message par stefattack »

Dommage pour moi, mais j' ai profité que de la journée du dimanche,,, en plus on vous a ramené le soleil de Paris :D :D :D

Départ 07h15 , arrivée a 10h30, et oui on était les dernier,,, :( on s'empresse de faire un petit bonjour rapide a tous le monde et on sort vite fait les machines. On constate quelques tête encore très endormi :o et un peu pâlotte :oops: , la nuit aurais été agité d'après ce qu'on entend dans les stands.

Bref, notre tour arrive après avoir regardé les dirt, les supermot et les chinoise roulé, et là,,,, :cry: c'est le drame , un tour un quart et une grosse vibration se fait ressentir sur la pok suivi d'un déraillement, je m'arrête et constate la perte de 3 vis sur 4 de la cloche d'embrayage, heureusement, rien de cassé.

Ensuite toutes les autres série on été un pure bonheur, je découvre la piste et me fait doubler dans tous les sens, c'est que ça va vite chez vous, en plus a défaut d'un pignon de 8, je roule en 7*64.

merci a Scal pour le pignon de 8, ça ma bien aider et surtout permis d'améliorer mon chrono (1'01''02) pour une première je suis content :D

Merci encore a Esteban pour le ressort d'échappement :)

Et surtout un grand MERCI a Matrix et a tout les organisateurs de ce rassemblement decouverte,,,,, j'espère qu'on remettra ça bientôt. :wink:
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

stefattack a écrit :Dommage pour moi, mais j' ai profité que de la journée du dimanche,,, en plus on vous a ramené le soleil de Paris :D :D :D

Départ 07h15 , arrivée a 10h30, et oui on était les dernier,,, :( on s'empresse de faire un petit bonjour rapide a tous le monde et on sort vite fait les machines. On constate quelques tête encore très endormi :o et un peu pâlotte :oops: , la nuit aurais été agité d'après ce qu'on entend dans les stands.

Bref, notre tour arrive après avoir regardé les dirt, les supermot et les chinoise roulé, et là,,,, :cry: c'est le drame , un tour un quart et une grosse vibration se fait ressentir sur la pok suivi d'un déraillement, je m'arrête et constate la perte de 3 vis sur 4 de la cloche d'embrayage, heureusement, rien de cassé.

Ensuite toutes les autres série on été un pure bonheur, je découvre la piste et me fait doubler dans tous les sens, c'est que ça va vite chez vous, en plus a défaut d'un pignon de 8, je roule en 7*64.

merci a Scal pour le pignon de 8, ça ma bien aider et surtout permis d'améliorer mon chrono (1'01''02) pour une première je suis content :D

Et surtout un grand MERCI a Matrix et a tout les organisateurs de ce rassemblement decouverte,,,,, j'espère qu'on remettra ça bientôt. :wink:
encort 13 seconde et tu et au record de la piste :lol: :lol:

bon courage :lol:
Image

totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Trop trop bon week end

Pour ma part j'ai jamais autant prit mon pied en pocket, la DM je suis carrément bien dessus

Bon certes le moteur était une vrai bouse en bas (et partout d'ailleur :lol: ), mais bon, cela ne m'a pas empêché de passé de bonnes sessions

Donc samedi pluie, pluie et .......... pluie, mais bon la DM n'a pas survécu de revenir au climat anglais et de boire de l'eau :lol:

Samedi soir, nikel le repas (avec tof animateur avant le repas), puis l'apéro hehehehe nenete déchainé :lol: , et toute sa Team :P , bon on a fini a 5h00 après que nenete nous est fait pété sa GRC pour faire chié tout le monde ................. mdr le con :mrgreen:

Dimanche, pouhaaa trop beau temps, et pas de prob sur la DM, nikel (hors mit une putain de jante DM qui veut avoir aucun pneu dessus :twisted: )
Tout le dimanche nikel donc et lors de la Manche n°1 (l'après midi) je fait un tour et Hop la pocket calle ............... Verdic à première vue serrage :cry:

Bon en tout cas ce week end restera gravé pour tout ce qui y ont participé je pense

Et je pense aussi que tout le monde ce joint à moi pour remercier la matrix's famille et plumkivole pour ce week end INOUBLIABLE :P
stefattack
Mécano averti

Message par stefattack »

stuntman a écrit :
stefattack a écrit :Dommage pour moi, mais j' ai profité que de la journée du dimanche,,, en plus on vous a ramené le soleil de Paris :D :D :D

encort 13 seconde et tu et au record de la piste :lol: :lol:

bon courage :lol:
MERCI SULLY !!!! ça veu dire que ça roule en 48 sec avec nos euros :roll: ouahhhhhhhhhhhhhh , il va falloir qu'a la prochaine je vienne avec 4 grammes d'alcool dans chaque bras !!! :lol:
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ses dans c'est eau la oui :lol:
Image

Répondre