Ben heuuu une DMSebo a écrit :Que faire maintenant...

encort 13 seconde et tu et au record de la pistestefattack a écrit :Dommage pour moi, mais j' ai profité que de la journée du dimanche,,, en plus on vous a ramené le soleil de Paris![]()
![]()
![]()
Départ 07h15 , arrivée a 10h30, et oui on était les dernier,,,on s'empresse de faire un petit bonjour rapide a tous le monde et on sort vite fait les machines. On constate quelques tête encore très endormi
et un peu pâlotte
, la nuit aurais été agité d'après ce qu'on entend dans les stands.
Bref, notre tour arrive après avoir regardé les dirt, les supermot et les chinoise roulé, et là,,,,c'est le drame , un tour un quart et une grosse vibration se fait ressentir sur la pok suivi d'un déraillement, je m'arrête et constate la perte de 3 vis sur 4 de la cloche d'embrayage, heureusement, rien de cassé.
Ensuite toutes les autres série on été un pure bonheur, je découvre la piste et me fait doubler dans tous les sens, c'est que ça va vite chez vous, en plus a défaut d'un pignon de 8, je roule en 7*64.
merci a Scal pour le pignon de 8, ça ma bien aider et surtout permis d'améliorer mon chrono (1'01''02) pour une première je suis content![]()
Merci encore a Esteban pour le ressort d'échappement![]()
Et surtout un grand MERCI a Matrix et a tout les organisateurs de ce rassemblement decouverte,,,,, j'espère qu'on remettra ça bientôt.
MERCI SULLY !!!! ça veu dire que ça roule en 48 sec avec nos eurosstuntman a écrit :encort 13 seconde et tu et au record de la pistestefattack a écrit :Dommage pour moi, mais j' ai profité que de la journée du dimanche,,, en plus on vous a ramené le soleil de Paris![]()
![]()
![]()
Départ 07h15 , arrivée a 10h30, et oui on était les dernier,,,on s'empresse de faire un petit bonjour rapide a tous le monde et on sort vite fait les machines. On constate quelques tête encore très endormi
et un peu pâlotte
, la nuit aurais été agité d'après ce qu'on entend dans les stands.
Bref, notre tour arrive après avoir regardé les dirt, les supermot et les chinoise roulé, et là,,,,c'est le drame , un tour un quart et une grosse vibration se fait ressentir sur la pok suivi d'un déraillement, je m'arrête et constate la perte de 3 vis sur 4 de la cloche d'embrayage, heureusement, rien de cassé.
Ensuite toutes les autres série on été un pure bonheur, je découvre la piste et me fait doubler dans tous les sens, c'est que ça va vite chez vous, en plus a défaut d'un pignon de 8, je roule en 7*64.
merci a Scal pour le pignon de 8, ça ma bien aider et surtout permis d'améliorer mon chrono (1'01''02) pour une première je suis content![]()
Merci encore a Esteban pour le ressort d'échappement![]()
Et surtout un grand MERCI a Matrix et a tout les organisateurs de ce rassemblement decouverte,,,,, j'espère qu'on remettra ça bientôt.![]()
![]()
bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités