Samedi sous la flote ( perso j'aime bien...)
DImanche..... Ouch j'ai pris des coups de soleil.... et oui un bo soleil ....
De bonne arsouilles

Merci Manu , son amie et tous les benevoles qui ont fait de ces 2 jours, un week-end de fetes
tof a écrit :tres bien rentrée avec dinar, mais naze de chez naze
super week-end , merci a manu et a tous les autres ,c'est vrais que la soirée
du samedi soir a étais dur, l'air du calvados me réussi pas![]()
quelque petit soucie avec la bms,corde du lanceur qui péte,panne d'essence
et le dimanche apres midi ,elle c'est arrete d'un cout ,donc fini pour moi
voila
a refaire d'urgence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sebo a écrit :Pour ma part un super petit week-end , arrivé le samedi avec ketshoo en milieu d'aprem juste quand les trompes d'eau sont arrivémotivation pendant que les autres tourné comme des malade
Ont sort le matos prépare la meul doucement mais surement pour pouvoir enfin roulé, sans pluies et limite sous le soleil mais sur une piste détrempé le kiffffffff en plus sa tien le pavé mais pas trop de gaz quand même je rode piston segment et les roulement.
Une soirée ambiancé par tof, merci ont a vraiment rigolé et bien manger.
De retour sur le circuit après une nuit a l'hôtel, la nuit sur le circuit a aparment été agité...
Préparation des machine et zou ont roule et pour moi le rodage continu. Une cession tranquille sur le mouiller pour ce mètre en jambe et GZZZZZZZZZ en grand...
Fin de matinée avec une machine qui marche bien et un comportement saint.
Début d'aprem je prête ma machine a tonydesign2004 pour un test tous ce passe a merveille. Il rentre au stand impec tout va bien.
Je remet la machine sur la béquille de stand quand je voix que mon disque frotte sur l'étrier, ahhhhh bizarre, je le remet en place me prépare a graisser la chaine et ah la chaine est tendu bizarre et la réflexe je regarde le bras et cassure nette... Fin de journée pour moi, et tony qui a roulé avec un bras péter![]()
Grosse frustration de ne pas avoir pu roulé lors de la démonstration....
Que faire maintenant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités