Rassemblement PB-F

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Message par Hades »

did a écrit :salut nous aussi on est pret flo encore plus que moi ! :D
Image :shock:
il est vraiment pressé
a demain !
Super taff Didier ta su la mettre en route à l'heure,chapeau, allez mon petit flo, fais leurs voir ce que tu sais faire :D

:wink:
Image Image
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

ya des choix a faire et je pense que tu fé le bon .... on arrivera bien a tous se rencontré un jour ...
Hades
V.I.P

Message par Hades »

fan2stunt a écrit :ya des choix a faire et je pense que tu fé le bon .... on arrivera bien a tous se rencontré un jour ...
Ce que parti remise, je l'ai dis à Manu et Julien, vais tout faire pour venir à une manche pour rouler et passer un week end de folie (certes différent) mais moi la course ou pas, sa ne m'empêchera pas de faire la fête :)

Bon week end à vous tous, et que le temps soit de votre coté
Image Image
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

Hades a écrit :
ptitiph a écrit :
jiss_ a écrit :ah merde erreur de message je serais là... :oops: :oops: :oops:
Sorry...

c'est vachement drole mais moi j'ai pas trop envie de rire et encore je suis pas a la place de manu et des autres qui s' occupe de ce rassemblement ( plumkivole , etc ... ) moi a la place de manu j'aurais tout annuler carement !!!!!!

sans deconner quand je vois au debut tout ceux qui disais " moi je serais la sans probleme et tout et tout ... " et quand on vois au final ceux qui serons vraiment la et je ne parle pas de ceux qui se desistent a la derniere minute sans deconner moi sa me fou en ROGNE !!! :evil: :evil:
mais bon a bon entendeur !!! :wink:
Le bon entendeur te dit merde gentiment et si tu me donnes 150€ je déboule tout de suite (minimum que me reviens ce week end) si je viens pas c'est parce que j'en ai pour 1100€ de réparation pour la bagnole et étant étudiant on peux pas tout gérer à la fois....

Si cela ne me concerné pas alors laisse tombé mais je trouve tes 10 derniers messages assez poussifs...

A bon entendeurs (bien sur) :wink:
tes 1100 euros pour la bagnole sa date pas d'hier :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

ptitiph a écrit :
jiss_ a écrit :ah merde erreur de message je serais là... :oops: :oops: :oops:
Sorry...

c'est vachement drole mais moi j'ai pas trop envie de rire et encore je suis pas a la place de manu et des autres qui s' occupe de ce rassemblement ( plumkivole , etc ... ) moi a la place de manu j'aurais tout annuler carement !!!!!!

sans deconner quand je vois au debut tout ceux qui disais " moi je serais la sans probleme et tout et tout ... " et quand on vois au final ceux qui serons vraiment la et je ne parle pas de ceux qui se desistent a la derniere minute sans deconner moi sa me fou en ROGNE !!! :evil: :evil:

mais bon a bon entendeur !!! :wink:
Tu parles t'es qu'à 35 kms du circuit environs comparé à certains qui vont 10 à 15 fois plus de kms donc tout le monde ne peut pas prévoir à l'avance si ils auront les finances ainsi que leurs vehicules ne tombent pas en panne.
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

+15 000

on verra si se monsieur fera pareil quand nous allon faire notre rassemblement :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

ptitiph a écrit :
tes 1100 euros pour la bagnole sa date pas d'hier :wink:
Et si malheureusement.
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

excuse moi ptitiph, mais une courroie de distribution qui pète alors qu'il n'était pas encore temps de la changer, ça te tombe dessus comme une merde de pigeon, tu sais rien y faire!!!!

franchement, je trouve ta réaction un peu abusée!! moi aussi j'avais dit que je venais au rassemblement, mais en pensant que la date serait tout fin juin ou début juillet... ici ça tombe en pleine période d'examen, et je vais pas me taper 2400 kilomètre sur le week-end alors que j'ai un boulot monstre!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
neogregdavid
Apprenti mécano

Message par neogregdavid »

ptitiph a écrit :alors vu les desistement je propose qu'on refasse une liste mais ceux qui se desiste a la derniere minute !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

HADES
NEOGREGDAVID
...
...
...

a suivre !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

P-S : je voudrais pas etre a la place de manu ( l'organisateur ) !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors déjà je ne me suis pas désister a la dernière minutes j'ai prévenu manu bien avant et puis tous sa c'est a cause du temps (le weekend a 50 euros + 75 euros d'essence ça fais réfléchir .... surtout quand on a pas le matos pour rouler sous la pluie)

et puis le week est passé en weekend decouverte donc on paye la-bas donc c'est moin grave ....
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

j'ai oublier de vous souhaitez un bon week-end, amuser vous bien et ramener nous plein de belles photos et vidéo!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

kawakx a écrit :j'ai oublier de vous souhaitez un bon week-end, amuser vous bien et ramener nous plein de belles photos et vidéo!!!
+1 et des gamelles :lol:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bon j ivais car jai de la route :evil: et oui 20 minute de chez moi sa me soul :lol: :lol: :lol: :lol:

bon je vais vous faire des belle photos dans tous mais euvres gamelle powwwaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

temps prévu pour demin ....

ECLAIRCIE TOUTE LA JOURNEE a par en fin de journée ... de l'orage mais normalement pour demin c'est bon !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
le ouf normand
Mécano en herbe

Message par le ouf normand »

a l'heure qu'il est je fais tout juste de rentré c'est vrai que qu'on a eu de l'eau mais c'est une journèe qui c'est super bien passé
et l'apéro fut long voir tres long pour certain moi le premier j'en peu plus !!
ce petit rassemblement a permis de rencontrer les personnes qui se cache derrière leurs pc et sa c'est cool
bon je vous laisse ji retourne ,il faut que je retrouve mon appareil photo car je l'ai perdu j'avais pas assez bu ou trop pour me rappeler de ce que j'en est fait bef un copain a du le ramasser j'espère
le ouf
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

putin j' espère que vous vous éclatez bien !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
il pleut par chez moi et chez vous ?

bon on attend les photos et les vidéos avec impatience. :wink:

tout le monde doit ètre sur le circuit car le forum est mort aujourd' hui . :shock:
GRC RR 2004!!
Répondre