fan2stunt a écrit :ya des choix a faire et je pense que tu fé le bon .... on arrivera bien a tous se rencontré un jour ...
Ce que parti remise, je l'ai dis à Manu et Julien, vais tout faire pour venir à une manche pour rouler et passer un week end de folie (certes différent) mais moi la course ou pas, sa ne m'empêchera pas de faire la fête
Bon week end à vous tous, et que le temps soit de votre coté
jiss_ a écrit :ah merde erreur de message je serais là...
Sorry...
c'est vachement drole mais moi j'ai pas trop envie de rire et encore je suis pas a la place de manu et des autres qui s' occupe de ce rassemblement ( plumkivole , etc ... ) moi a la place de manu j'aurais tout annuler carement !!!!!!
sans deconner quand je vois au debut tout ceux qui disais " moi je serais la sans probleme et tout et tout ... " et quand on vois au final ceux qui serons vraiment la et je ne parle pas de ceux qui se desistent a la derniere minute sans deconner moi sa me fou en ROGNE !!!
mais bon a bon entendeur !!!
Le bon entendeur te dit merde gentiment et si tu me donnes 150€ je déboule tout de suite (minimum que me reviens ce week end) si je viens pas c'est parce que j'en ai pour 1100€ de réparation pour la bagnole et étant étudiant on peux pas tout gérer à la fois....
Si cela ne me concerné pas alors laisse tombé mais je trouve tes 10 derniers messages assez poussifs...
A bon entendeurs (bien sur)
tes 1100 euros pour la bagnole sa date pas d'hier
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
jiss_ a écrit :ah merde erreur de message je serais là...
Sorry...
c'est vachement drole mais moi j'ai pas trop envie de rire et encore je suis pas a la place de manu et des autres qui s' occupe de ce rassemblement ( plumkivole , etc ... ) moi a la place de manu j'aurais tout annuler carement !!!!!!
sans deconner quand je vois au debut tout ceux qui disais " moi je serais la sans probleme et tout et tout ... " et quand on vois au final ceux qui serons vraiment la et je ne parle pas de ceux qui se desistent a la derniere minute sans deconner moi sa me fou en ROGNE !!!
mais bon a bon entendeur !!!
Tu parles t'es qu'à 35 kms du circuit environs comparé à certains qui vont 10 à 15 fois plus de kms donc tout le monde ne peut pas prévoir à l'avance si ils auront les finances ainsi que leurs vehicules ne tombent pas en panne.
excuse moi ptitiph, mais une courroie de distribution qui pète alors qu'il n'était pas encore temps de la changer, ça te tombe dessus comme une merde de pigeon, tu sais rien y faire!!!!
franchement, je trouve ta réaction un peu abusée!! moi aussi j'avais dit que je venais au rassemblement, mais en pensant que la date serait tout fin juin ou début juillet... ici ça tombe en pleine période d'examen, et je vais pas me taper 2400 kilomètre sur le week-end alors que j'ai un boulot monstre!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
ptitiph a écrit :alors vu les desistement je propose qu'on refasse une liste mais ceux qui se desiste a la derniere minute !!!!!!!!!!!!!!!!!
HADES
NEOGREGDAVID
...
...
...
a suivre !!!
P-S : je voudrais pas etre a la place de manu ( l'organisateur ) !!!
Alors déjà je ne me suis pas désister a la dernière minutes j'ai prévenu manu bien avant et puis tous sa c'est a cause du temps (le weekend a 50 euros + 75 euros d'essence ça fais réfléchir .... surtout quand on a pas le matos pour rouler sous la pluie)
et puis le week est passé en weekend decouverte donc on paye la-bas donc c'est moin grave ....
a l'heure qu'il est je fais tout juste de rentré c'est vrai que qu'on a eu de l'eau mais c'est une journèe qui c'est super bien passé
et l'apéro fut long voir tres long pour certain moi le premier j'en peu plus !!
ce petit rassemblement a permis de rencontrer les personnes qui se cache derrière leurs pc et sa c'est cool
bon je vous laisse ji retourne ,il faut que je retrouve mon appareil photo car je l'ai perdu j'avais pas assez bu ou trop pour me rappeler de ce que j'en est fait bef un copain a du le ramasser j'espère