6X68 en général, mais moi je préfère quand même 6X70/72 la ligne droite est un peu plus courte qu'avant donc ça ne gène en rien, et y a quelque petit enchaînement supplémentaire donc c'est pas plus mal... maintenant j'avoue que les grosses bêtes du championnat en 50cc te diront plus de rouler en 68 que 70...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
moi j'ai toujours qu'une 70 et une 63 dents
donc a defaut, ca sera 70
néanmoins quand je vois la video, ca a l'air de rouler plus vite qu'a st-brice ...
vous me direz a st brice, je sais meme pas si on passe les 13.000 tr/min malgré la demul de 6x70
( si quelqu'un qui a un alfano peut confirmer ou pas )
en tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il y aura du monde
Modifié en dernier par xTz le ven. déc. 28, 2007 19:10, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
lol c'est quoi ces merdes d' Alfano ...
les tours/min maxi n'ont pourtant aucun rapport avec le temps au tour ...
donc je vois pas la necessité d'avoir une borne
c'est decidé je prendrais un mychron 4
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bah ca y est, il est en commande là
meuh non vieille saucisse, j'attendais desesperement qu'on me confirme un bon plan
( carenages moulés selon les originaux ) ...
... malheureusement la personne en question n'a jamais eu le temps pour les realiser .
donc si je me decidais pas a acheter ailleurs , j'aurais atttendu encore plus longtemps
néanmoins, tu restes une grosse tarlouze, meme pas capable de lire les tr/min sur l'Alfano en foncant droit dans le mur
Hades a écrit :C'est toi la grosse tarlouze pour un mec qui sais régler son embrayage à l'oreil tu est meme pas capable de savoir combien prend ton moulin à l'oreil
bon bah alors j'affirme haut et fort que ma bécane prenait 13.000 tr/min en bout de ligne droite
donc pour en revenir a la demul, je garde le 6x70 pour rouler a Courtrai
Hades a écrit :Puis y parait que tu est en congé la, alors va astiquer la DM gros dégueulasse
hors de question ... puis ca sert a rien de polisher de l'appret