encore une belle journée en normandie malgré un temps menaçant mais la piste est restée sêche.
arriver samedi matin sur les coups de 10h30 on se dépêche de tous mettre en place pour pouvoir rouler car par chez nous c'est le déluge
on commence a voir le temps s'assombrir et sa pue.
ni une ni deux on est partie !!!!

dur dur de se remettre la piste en tête mais au bout de quelques tours sa rentre.
une petite mise en jambe et voila déja la pause déjeuner.
14h de retour sur la piste malgré quelques gouttes qui tombent

.mais sa sèche je laisse les T41 tans pis

et ma foi sa le fais.une session un peu a taton mais sa roule.
la brêle marche niquel et je patinne pas trop dans le terreau.
ensuite la session suivante s'est avérer un peu plus piquante avec l'ami carlos ou on s'est tirer uen bonne bourre pendant presque toute la session.c'étais géant.
sur le fin j'ai pris une petite pelle sans gravité mais qui m'a value une petite pizza au coude.mais rien de grave.
la session d'après étais encore plus géante !!!!
avec carlos du début a la fin avec du j'te double et je te repasse !!!!
sa me pissais sur la gueuele grave et j'ai jamais rouler aussi vite sur cette piste !!!!

on a cravacher comme des salops !!!une bourre mémorable !!!!
puis fin de journée on plit boutique et on s'en jette un avant de partir.enfin sa c'est ce qu'on croyait !!!
on a commencer a se rappeler les bons moments avec matrix et tous les autres avec un verre a la main puis 2,3,4 et la sa commençait a causer fort !!!!
du coup on a finis a la vodka avec la clique petit doohan,plumkimouille and co avec des rires aux éclats et défoncer commes des terraisn de manoeuvre.
cali étais bien allumer aussi et on est partis sur les coups de minuit ou je suis tomber dans le coma dans le camion comme une merde.
rigolez pas c'est pas drôle hein !!!!
voila c'étais extra je regrette de ne pas pu dormir sur place et de repartir sur la piste le dimanche !!!
en tous cas c'étais extra !!!! vivement la manche !!!!!