[UFOLEP] Plessé (44) le 15.03.2008
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mécano averti
moi aussi j me suis bien amusé malgré le temp moyen... c etait encore la bonne ambiance! de bonnes bourres, avec un pti lo affuté et un exité bien agresif sur le mouillé rho la pelle! (mais ca passait c etait beau!) lol et desolé nenette pour la ptite touchette dans la ligne droite
. tomix qui nous a fait un petit tour de jardinage! mais moin bien qu a st jaques! lol a refaire!!!

joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
-
- V.I.P
Ouep super journée (malgré la piste trempé)
Arrivée vers 14h30 sur place avec la TSR et tomix, piste mitigé, PMT R
, PMT Rain
......... mmmhhhh au final le montage de Rain était mec avec le temps qu'il a fait après
Sinon j'étais très mécontent de mon week end précédent à St Jaques avec la BMS, mais le faite que la piste était bien humide ce week end m'a obligé a plus bougé sur la BMS et je commence a prendre position (surtout sur les dernière cession), donc week end très satisfaisant pour moi
Comme d'habitude des gamelle, mais très gentille (glissade), et a chaque fois dans la partie sinueuse avant la ligne droite (pas evidente cette partie). Heureusement qu'elle étaient gentille car j'ai encore des douleur de St Jacques au dos et cocqsis
Enfin bref super content de cette journée
, à refaire sur sec si possible 
Arrivée vers 14h30 sur place avec la TSR et tomix, piste mitigé, PMT R

Sinon j'étais très mécontent de mon week end précédent à St Jaques avec la BMS, mais le faite que la piste était bien humide ce week end m'a obligé a plus bougé sur la BMS et je commence a prendre position (surtout sur les dernière cession), donc week end très satisfaisant pour moi
Comme d'habitude des gamelle, mais très gentille (glissade), et a chaque fois dans la partie sinueuse avant la ligne droite (pas evidente cette partie). Heureusement qu'elle étaient gentille car j'ai encore des douleur de St Jacques au dos et cocqsis
Enfin bref super content de cette journée

- nenete 600
- SUPER KéKé
très bonne après midi, très sympa avec toue la petite troupe de pocket, vraiment sympa de rouler sous la pluie ça tient bien ces rain mine de rien.
Pour ma part une belle session de pelouse après une accélération un peu optimiste, j'ai eu beau écraser les freins je suis parti en sucette pour finir dans la pelouse ! Pas de bobo heureusement.
Va falloir que je m'habitue à ce moteur il pousse quand même.
vivement chatillon
Pour ma part une belle session de pelouse après une accélération un peu optimiste, j'ai eu beau écraser les freins je suis parti en sucette pour finir dans la pelouse ! Pas de bobo heureusement.
Va falloir que je m'habitue à ce moteur il pousse quand même.
vivement chatillon
2 STROKE FOR EVER
- nenete 600
- SUPER KéKé