Ca me parait sympa ces mycron, mais au vue des tarifs l'alfano est plus interresant.
Alfano pro: 250
Mycron: 316
Apparemment, un peu plus de fonctions sur le mycron: alarme tempé min (oui bouarf, on s'en fou) par contre l'indicateur de régime en haut est sympa pour une lecture rapide.
Sur l'alfano est-ce qu'il y a l'info regime moteur sur la meme page que les temps au tour et la tempé moteur?
boubalou a écrit :Merci ketshoo, avec un y c'est bien mieux...
Ca me parait sympa ces mycron, mais au vue des tarifs l'alfano est plus interresant.
Alfano pro: 250
Mycron: 316
Apparemment, un peu plus de fonctions sur le mycron: alarme tempé min (oui bouarf, on s'en fou) par contre l'indicateur de régime en haut est sympa pour une lecture rapide.
Sur l'alfano est-ce qu'il y a l'info regime moteur sur la meme page que les temps au tour et la tempé moteur?
euh lolo tu les as pécho ou les taros
l'Alfano pro est à 265 euros + 84 euros de sonde de T° d'eau ce qui nous fait 349 euros
Moi perso, j'ai pas trop le gout de sortir ma chichi (quoiqu'on pourrait la rechauffer un peu!
L'histoire d'amour entre elle et moi est maintenant brisée...
bon pour info les gars, il y aura une grosse endurance de karts demain vers 15h, en gros on aura le circuit jusqu'a 15h
donc je propose un truc pour compenser, bah c'est d'ouvrir la piste vers 9h pour rouler tranquilou jusqu'a 15h environ
voilou les filles
Planet Raçing a écrit :bon pour info les gars, il y aura une grosse endurance de karts demain vers 15h, en gros on aura le circuit jusqu'a 15h
donc je propose un truc pour compenser, bah c'est d'ouvrir la piste vers 9h pour rouler tranquilou jusqu'a 15h environ
voilou les filles
bein si c'est pour roulé jusqu'a 15h sa serre a rien que je vienne.
a la semaine prochaine