Bon, j'me lance...
Superbe journée...au soleil, merci meteo france
Très bonne ambiance générale, ça roulait fort, mais je pense que ma p'tite chinoise a réussi à tirer son épingle du jeu malgré tout
Bravo à Charly pour sa première place à la course improvisée, bravo aussi à BriceGlisse pour sa Blata qui nous promet de belles surprises en course et enfin bravo à Gaël qui m'en met plein la vue au freinage
Une grande pensée pour David, sûrement en route pour l'hôpital à l'heure qu'il est...
Merci à la team Mormant Motos d'avoir fait le détour par Salbris ainsi que pour leur sympathie, manquent juste d'un peu de vitesse
Moi je me lancerais dans la soirée voire demain car je viens de rentrer et je suis épuisé par cette journée de malade (malgres encore un accident avec Pompier et Gendarmerie )
c bon j'ai trouvé un peu de courage pour résumé ma journée
Arrivé sur le circuit vers 9h30 un peu de brouillard mais apres une demi heure....le dieu de la pocket fait son apparition et la temps magnifique!!!!!!!Merci meteofrance qui avait annoncé de la flotte
Bon ensuite prepra de la machine et arrivé du reste du Team
on se lance sur le circuit....waouh quelle bonheur ces courbes rapides un vrai plaisir et la je me fais fais passé par une crevette comme une une balle avec marqué dans le dos "CH...." j ai vu que les deux premieres lettres il allait trop vite j'ai vu apres que c etait petit-doohan
bon ba on essaye d accelerer un peu et puis quelques personnes du Team DM et surtout Vef445 qui me donne quelques conseils tres interessants et qui me permettent de grave ameliorer mes temps au tour (merci a eux )
vers 13h30 on prend 20 gouttes histoire de faire chier le monde,on envoi 2 MT4 + Gael pour tester le circuit nikel ça tient ça a sécher direct....
Viens ensuite une petite course avec quasi tout le monde et un depart trankil pour pas se planter,puis viens le pif-paf et la Christopher se rate et embarque tout le monde a l exterieur....nikel je passe et me retrouve derriere xav ensuite je me fais passer par Julius et Nemesis et un autre du Team DM (désolé j ai plu le nom) et j'essaye de les suivre et je m en sors pas trop mal...sauf qu apres 7 tours panne seche plus d essence.....
Bon apres c moins drole tout le monde etait dans les stands qu on entend un bruit de chute sur la piste et la le pilote qui se releve pas...oh merde tout le monde court et il se releve toujours pas......donc la on appelle les pompiers + gendarmerie et au derniere nouvelle fracture de la clavicule...lourde chute suite a un pneu qui a éclaté dans une courbe rapide sur l angle a fond
ça refroidit un peu tout le monde...on se fait une derniere seance avec Christophet et Petit Doohan et voila pour la journée.
Bon en tout cas grosse journée tres epuisante,j attend les photos avec impatience(amis photoraphes vous vous reconnaitrez )
et je voulais remercier le Karting de Salbris qui met a disposition uniquement pour les pockets une piste extraordinaire
et kan vous avez des nouvelles du pilotes bléssé merci de nous tenir informer
super journé!!!je suis assez fier de moi pr ma primiere main sur la bms par contre mike tu ma impeut envoyer ds le sable mais g pris ma revanche ds la course mais gme sui fais une frayeur avc julien kan gme sui pri les pneu
g bien aimé kan on c tirré la bourre a troi avc julien et julius
sinn bn rétablissement o pilote ki c blésser
très onne journee pour moi aussi,moins pour les pneus qui font la gueule,
je suis completement hs ce soir,bon retablissement a david et merci a manu et nico pour le pret de la combi sans laquelle je n aurais certainement pas roulé
super journée, bien roulé grave super enfin tout sauf en fin de journée avec vous savez koi
bon retablissement
et : MICK N EST PAS TOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bonnne journer en persperctive bonne petite bourre domage qu'il ni es pas eu un peu plus de monde pour ma part ba prise de piste sur les cout de 10h30 pti roulage ptite bourre pui voila bon ba en passant je n'est pas pu participer a la course mon embrayage a cirer juste avan le depar improviser donc voila bon retablisement a david et jespere espere etre plus nombreux pour la prochaine fois