salut as tous donc place au photos et au nouvelles:

donc voiçi le terrain de cross pour dirt et moto cross !
pour le rassemblement voila se que je peux vous proposez avec le proprio . il est ok pour le samedi 5 mai 100% pocket et le dimanche en alternance avec les kart pour ne pas froisser sa clientelle .
-pour le tarif le samedi coutera 1500€ pour la journée donc si vous venez nombreux le prix en sera divisé par le nombre de participant !
-pour le dimanche prix normale de 10€ par participant !
-il sera possible de camper sur place pour ceux qui viennent de loin !
-sur place il y a tout ( toilette, bar ,restauration rapide)
- pour le paiement il faudra qu'on établisse une liste des participants pour savoir combien tout le monde payera ! vous ferez tous un chèque qui ne sera encaissé que le jour du rassemblement en cas de beau temps et si malheureusement le temps n'est pas de la partie et bien nous annulerons les chèques ( broyers)
- pour les personnes non inscrite le jour j , le droit de piste sera du prix payé par les participants !
le samedi se qui seront présent le midi, nous pouvons ce faire un barbecu
pensez a enmmené quelle truc a grillé!
le soir quand tous le monde sera la je peux voir pour réservé une salle pour manger au bowling et pour les plus courageux se faire quelque partie après tous au campement ou a l'hotel
voila c'est déja pas mal pour le moment et on peut voir ensemble pour la suite!
ps: le samedi roulage et qualif pour le dimanche si sa vous va sinon samedi roulage et petit championnat amicale et dimanche roulage
remise de coupoe et médaille pour les 3 premiers
ouf sa y est j'ai tout dit