Je suis d'accord avec planet , un 6,2 ca na pas grand chose en bas mais pas trop en haut non plus, et en accrochant assez bas ca permet que la machine ait une acceleration lineaire , meme si tu demarres comme une chinoise air .
bah alors pourquoi les proprietaires de 6.2 euro nous vantent tous leur incroyable puissance
par rapport aux chinoises type elite/B1r ? on nous aurait menti ?
non j'suis assez d'accord avec vous concernant le reglage du 6.2 air, c'est surement le meilleur compromis
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
m'en fouts , c'etait juste histoire de prouver ( une fois de plus ) que t'etais un professionnel a 2 balles
( rhooo ca yé je l'ai vexé ... je rigole hein ! )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :m'en fouts , c'etait juste histoire de prouver ( une fois de plus ) que t'etais un professionnel a 2 balles
( rhooo ca yé je l'ai vexé ... je rigole hein ! )
xTz a écrit :comme quoi vous faites les malins avec vos compte-tours indispensables pour bien regler un embrayage ...
... mais au final , bah il crame ou se decolle quand meme
prenez le bien hein ... c'est pas drole mais bon )
Yes c'est bien vrais ca .. pour qui il nous prennent les accro de l'embryage euro regler au compte tour qui crame decolle ... mois je dis shit beurk ca vaux biiiiiiiiiip. rien de tel qu'un embrayage banshee chinese power 100% stock regler plus ou moins a 9000-95000 ca ne crame pas et en plus ca ne s'use presque pas
Pour revenir au circuit et pour avoir essayer la 6.2 air c'est pas mal mais qq poney en plus (8 a 10CV) c'est mieux . Ca permet surtout de gagnez un peu sur le mini droit entre deux courbe c'est notament la que tu peu manger facile les 6.2 et autre pocket (genre euro qui tire long) qui accelere pas
xTz a écrit :comme quoi vous faites les malins avec vos compte-tours indispensables pour bien regler un embrayage ...
... mais au final , bah il crame ou se decolle quand meme
prenez le bien hein ... c'est pas drole mais bon )
Yes c'est bien vrais ca .. pour qui il nous prennent les accro de l'embryage euro regler au compte tour qui crame decolle ... mois je dis shit beurk ca vaux biiiiiiiiiip. rien de tel qu'un embrayage banshee chinese power 100% stock regler plus ou moins a 9000-95000 ca ne crame pas et en plus ca ne s'use presque pas
Pour revenir au circuit et pour avoir essayer la 6.2 air c'est pas mal mais qq poney en plus (8 a 10CV) c'est mieux . Ca permet surtout de gagnez un peu sur le mini droit entre deux courbe c'est notament la que tu peu manger facile les 6.2 et autre pocket (genre euro qui tire long) qui accelere pas
arretes de picoler michel tu dis que des conneries