karting buffo dans le 77

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

Ketshoo a écrit :Sans faire de polemique....

il est possible de connaitre les raisons du changement de tarifs?
juste pour info ,toute les fois que les prix etait inferieur a 35€,et bien c"est que mormant motos payait l'assurance.
et oui,mais on ne sait jamais venté de ce geste
sinon la dernier fois le rkb avait fait un effort (qui c'est vite éssouflé),
mais bon lui seul pourrais te donner une réponce,mais si j'ai bien compris sa politique il ne gagnerais pas assez d'argent en faisant des journées au rabais, c'est que sa consomme une porche, je n'est meme pas envie de mettre un emeticone lol sur cette phrase, car ca ne m'amuse meme pas. :cry:
voila maintenant vous savez pourquoi il y a des fois c'est moins chere, mais comme je les deja dit mormant motos ne peu pas se permettre de payer une partie de cette somme en sachant qu'ils ne prenne rien quand ils organisent c'est journée.
mais on continue a se battre pour reussir à faire baisser le prix,l'espoir fait vivre :wink:
et si quelqu'un connait des proprietaires de circuit de karting dans le coin il serait le bien venu.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Ok je comprend mieux alors....

Merci Mormant alors :wink: :wink:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

boys don't cry a écrit :et si quelqu'un connait des proprietaires de circuit de karting dans le coin il serait le bien venu.
un doux reve :roll:

Sans oublier charlie :wink:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Je veux bien passer la tondeuse la veille si ça peut faire baisser le prix :wink: :wink:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

boys don't cry a écrit :oh mince j'avais oublier de remercier aussi sebo, pour ce petit cours de mecanique.
merci sebo :wink:
mick je ne te remercie pas car tu en avait rien a foutre :lol:
:lol: ben jsuis pas un expere en mecanique et je preferai faire les pro :wink:
jsui galant car tu nous avais defié sur ton terrain et pour ke tu roule un peu j'ai laissé faire sebo et esteban :lol: car sinon tu aurai di ke j'ai trafiqué ta machine espret 8)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Dailleur, au niveau homologation du circuit s'en est ou ?
Image Ultimate Banshee !
boys don't cry
Dévoreur de slicks

biostrike a écrit :Dailleur, au niveau homologation du circuit s'en est ou ?
le probleme avec l'homologation de ce circuit ,c'est que le rkb doit sans occuper :x ,avant les vacances on pensait que sa ce ferait à la rentré :D mais bon pour le moment plus de nouvelle. :cry:
donc en gros pour l'instant on attend. :(
Mormant Motos/Den
Ca frotte!!

Message par Mormant Motos/Den »

je propose que tous les interesses envoient un mail au karting buffo pour essayer de faire bouger les choses,plu on est de fous...............
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

+10 :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

den a écrit :je propose que tous les interesses envoient un mail au karting buffo pour essayer de faire bouger les choses,plu on est de fous...............
C'est kler qu'il faut bouger, car lui il a l'aire de ne pas preter attention et c'est regretable. Je pense qu'il ne ce rend pas compte de ce que la pocket pourait aporter a son ou ces circuits :roll:

contact@karting-buffo.com
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Sebo a écrit :
den a écrit :je propose que tous les interesses envoient un mail au karting buffo pour essayer de faire bouger les choses,plu on est de fous...............
C'est kler qu'il faut bouger, car lui il a l'aire de ne pas preter attention et c'est regretable. Je pense qu'il ne ce rend pas compte de ce que la pocket pourait aporter a son ou ces circuits :roll:

si au contraire je crois qu'il a bien realisé et surtout il a compris .
tu te rend compte ,il loue une piste ou généralement il y a personne, en plus ont lui nettoyent car il n'est pas foutu de mettre une personne de son équipe pendant 10 petite minutes pour la souffler et faire un tour pour voir si tout vas bien.
le soir on lui rend un circuit niquel ,et avec la recette de la journée on lui paye le resto et l'essence pour sa porche, bon je suis d'accord il ne lui reste plus rien pour un shampoing ou une coupe de cheveux :lol: mais bon..
j'ai essayer de contacter des circuits de karting je pense que la sollution est la, c'est a nous de bouger pour trouver d'autres terrains de jeux,car lui ne fera pas d'effort et c'est dommage car ont passent de bon moment comme meme.
:wink:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

boys don't cry a écrit :
Sebo a écrit :

si au contraire je crois qu'il a bien realisé et surtout il a compris .
tu te rend compte ,il loue une piste ou généralement il y a personne, en plus ont lui nettoyent car il n'est pas foutu de mettre une personne de son équipe pendant 10 petite minutes pour la souffler et faire un tour pour voir si tout vas bien.
le soir on lui rend un circuit niquel ,et avec la recette de la journée on lui paye le resto et l'essence pour sa porche, bon je suis d'accord il ne lui reste plus rien pour un shampoing ou une coupe de cheveux :lol: mais bon..
j'ai essayer de contacter des circuits de karting je pense que la sollution est la, c'est a nous de bouger pour trouver d'autres terrains de jeux,car lui ne fera pas d'effort et c'est dommage car ont passent de bon moment comme meme.
:wink:
Donc le track numero 2 est bien a l'abandon :shock: remarque en voyant mes slider avec des morceau de verdure (couper lors de passage aux abord des vibreur) je comprend mieu.... C'est fort domage pour lui car ce circuit est formidable pour la pocket.... Allez les gens ont ce motive :roll:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

C clair que la piste est vraiment terrible..

Vous croyez qu'on peut y trouver des champignons? ( qui a dit ds ses cheveux !!! )
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

des champignons alucinogène ,ta ca regarder xav :lol:
le problem pourrai ce resoudre mais on est pas assé nombreux ,entre ce ki dise ke c tro cher ki vienne meme pas essayer, les pocketeur qui prefere leur parking voir les chemains de terre, si on se mobilisait tous sur ce forum, il y aurai du poids ds la balance!
alors il faut etre solidaire se presenter aux circuit et venir SERIEUX :!: :!: montrer qu' on est equiper et kon ne roule pas a la rache comme certains nous fond du tors.
on est adulte serieux et on a envi de pratiquer notre sport VOILA.
aLORS ON SE BOUGE et on viens nombreux sur les circuits, apres faudra pas se plaindre on a pas d'endroit ou tourner on nous eject et papati.........
Sur un circuit on sera tranquil :idea:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

vous voulez trouver un autre térrain de jeu? je vous propose notre piste situé a foulain en haute-marne (52) .pour 10€ vous pouvez tourner toute la journé en alternance avec les carting donc sa vous ferrais économisé 25€. je comprend que c'est plus loin de chez vous et donc les 25€ passerai dans l'essence et le payage mais si vous venez a 2 ou 3 en covoiturage vous vous y retrouverez. de plus notre piste pour pas le venté est une très belle piste les personnes qui sont déja venu en disent que du bien. voila ce que je propose dans 1 premier temp. :wink:
ou sinon on peut faire une liste des participants bien avant et lui demandé quelle tarif il appliquerait en fonction du nombre de pilotes. :roll:
moi personnellement je ne suis pas venu a cause du tarif mais je tient a préciser que si le tarif avait été de 25 € j'aurai fait le déplacement avec les copain (4). :wink: car la piste donne envie quand on voit les videos :twisted:
Répondre