cdpocket a écrit :Je suis un peu deçu de voir la réaction de certain , car il va falloir arreter de raconter n' importe quoi , qui vous a dit qu'il manquerai la moitie des engagés sachant que vous ne savez meme pas le nombre exacte que l' on etait ;avoir certain on a l' impression qu'il savent mieux que moi et pourtant c'est moi qui organise alors les gars arretez de poster des conneries et ce n' est pas parce que vous, vous ne pouvez pas, ou vous ne voulez pas venir, qu'il faut decourager les autres en postant des conneries en plus çà eviterait de blinder mes posts pour rien merci
Pour les autres sachez que çà va saigner comme d'habitude et que nous devrions etre une bonne soixantaine .
pour tous renseignements: 06.11.77.60.15
effectivement je ne c'est pas le nombre de participant qu'il y aura le 29/30 avril mais je me suis basé sur le sondage qui etais tres serrer.
grrr hades oui ma z1 ne marche pas................... elle roule hihihi de plus je dois avoir un probleme car la roue avant ne touche jamais le sol ... oki je sors.
JYS a écrit :EN plus vous imaginez pouvoir rivalisé sur un tour contre le mec qui a fini 3 EME CONTRE DES LIQUIDES avec un 49AIR
Alors on se motive rien que pour çà moi je me deplace
Même Lefrelon viendras alors qu'il est vraiment mal au point je crois!!!
Perso je ne vois personne de manquant que de la pointure donc l'essentiel
il est vrai que tu as une certaine legende !!!
mais bon j aimerai bien me confronté contre la légende justement!! certe quand le grand champion sera pret !!!
AH AH un qui vat bien me motiver, dejà merci lowrider41 de dire que je suis un légende ca fait plaisir, et t'inquiéte je te l'offre cette arsouille samedi 29 AVRIL A 18H 00
Bon messieur je vous confirme donc un tour de qualif a donf et une petite arsouille sympa avec lowrider41(interdiction de me toucher la cheville droite sinon.....
JYS a écrit :EN plus vous imaginez pouvoir rivalisé sur un tour contre le mec qui a fini 3 EME CONTRE DES LIQUIDES avec un 49AIR
Alors on se motive rien que pour çà moi je me deplace
Même Lefrelon viendras alors qu'il est vraiment mal au point je crois!!!
Perso je ne vois personne de manquant que de la pointure donc l'essentiel
il est vrai que tu as une certaine legende !!!
mais bon j aimerai bien me confronté contre la légende justement!! certe quand le grand champion sera pret !!!
AH AH un qui vat bien me motiver, dejà merci lowrider41 de dire que je suis un légende ca fait plaisir, et t'inquiéte je te l'offre cette arsouille samedi 29 AVRIL A 18H 00
Bon messieur je vous confirme donc un tour de qualif a donf et une petite arsouille sympa avec lowrider41(interdiction de me toucher la cheville droite sinon.....
pour la legende c'est pas pour faire du leche cul!! mais c'est trictement la verité ! 3eme ds la catégorie liquide, un seul mot: respect !!
pour l invitation je repond oui malgres que j ai une machine moins puissante !! mais malgré tout j arriverai a te mettre 3 tours avant que t aille fini ton premier !!