bah des shoes pour le pocket, je dois commander les miennes mais, en ce moment j'ai des réparations sur la bagnole alors... j ai une paire de chaussure de secu montante pas trop vilaine en attendant, ca fait ptet leger quand meme? est ce que c est autorisé aussi?
al41 a écrit :bah des shoes pour le pocket, je dois commander les miennes mais, en ce moment j'ai des réparations sur la bagnole alors... j ai une paire de chaussure de secu montante pas trop vilaine en attendant, ca fait ptet leger quand meme? est ce que c est autorisé aussi?
Fais comme moi, une paire de chaussures de moto sur le bon coin en attendant ça fera l'affaire, y'en a pour 3 fois rien.
Je suis pas sûr que ce soit autorisé
j'en ai eu pour 60€ chez dafy
Tu chausses du combien, des fois qu'on trouve une occaz' ?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
rouquin a écrit :Je suis pas sûr que ce soit autorisé [..]
Ah bon! A ASLA, à partir du moment où la chaussure protège la malléole c'est OK. Mais de toute façon une vrai paire spéciale pocket sera toujours mieux.
Sur piste privée oui. À morestel, J'avais un bleu de travail et des villes gaudaces. Oliv me prêtait des coudières et houillères et c'était bon.
Là c'est un organisateur qui est responsable. je pense qu'il est en droit d'exiger de vrai chaussures.
C'est bien ce qu'il me semblait.
non seulement t'as la tête mais aussi les chaussures de clown !
bon alors la on se magne la chatte a continuer la liste la ????
aller on se réunis ou pas ? on s'en fou de la piste !!! on est la pour ouler certe mais aussi pour faire tous connaissance !!!! on ne se connait que par le biais de pb-f pour pas mal d'entre nous !!!!